cet apres-midi j'ai voulu vérifier les bougies et la stupeur
je me retrouve avec 2 puits de bougies plein d'huile
cela explique donc l'odeur d'essence à l'échappement, les difficulté à démarrer et à prendre les tours.
je suis assez méfiant quand il faut toucher au bloc alors mes questions sont:
est ce que c'est chiant à démonter le cache culbu?
les joints des puits de bougies et du cache culbu sont t-il galère à remplacer?
enfin quel site et quelle marque vous me recommander les joints (honda, akr, oscaro, pourchier) ?
merci
Lonewolf a écrit :44/43 defaut sonde lambda ou dans le circuit d'essence.
Personnellement je dirais que tu as une lambda de morte. Celle correspondant au code la 43 est pour la sonde A et le code 44 est pour la sonde B ou vice versa .Changes celle relative au code donné par l'ecu.
si c'est pas le problème des puits de bougies j'essayerais le remplacement de la sonde
merci Lonewolf pour ton aide