ugotookie
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jazz gd5
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05-09-2014, 18:32:38 - RE: [shuttle ee4] jantes et rabaissement en cours
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Teh JDM
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05-09-2014, 18:39:19 - RE: [shuttle ee4] jantes et rabaissement en cours
VOILA un projet que je kiff !!
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ugotookie
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05-09-2014, 20:19:00 - RE: [shuttle ee4] jantes et rabaissement en cours
merci pour les commentaires
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ugotookie
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07-09-2014, 13:37:42 - RE: [shuttle ee4] civic shuttle en mode bitume
merci les gars
bon, sinon la suite des événements sera:
1. culasse d16z6
2. pose barre anti roulis
mais avant ça il faut que les sous sous re-rentrent..
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ugotookie
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30-09-2014, 11:44:27 - RE: [shuttle ee4] civic shuttle en mode bitume
C'est vrai que ces shuttle sont vraiment attachants, je vais essayer de le garder pour lui faire des modifs au fur et à mesure.
Je suis à la recherche de bras arrières inférieurs de civic/crx avec taraudage (ceux du shuttle en sont dépourvus) pour fixation de la barre anti rouli.
Si des fois quelqu'un entend parler de ça...
Sinon pour les mauvaises nouvelles, j'ai ma butée d' embrayage qui chante fortement à froid...
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(Modification du message : 30-09-2014, 18:46:54 par ugotookie.)
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ugotookie
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08-10-2014, 19:00:02 - RE: [shuttle ee4] civic shuttle en mode bitume
j'ai trouvé des bras arrière avec taraudage pour la barre stab'
je leur ferais un petit nettoyage et un changement de silent blocs en temps voulu..
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ugotookie
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08-10-2014, 20:10:10 - RE: [shuttle ee4] civic shuttle en mode bitume
je vais mettre des honda, déja que je trouve qu' avec les bilstein et les ressorts h&r le chassis est raide dans les bosses
je ne vais pas en rajouter une couche en mettant des energy, il ne faut pas oublier que c'est mon daily
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09-10-2014, 10:03:25 - RE: [shuttle ee4] civic shuttle en mode bitume
Oui j'avais lu que les eibach étaient moins fermes que les h&r mais ce qui me faisait un peu peur c'est que les eibach sont réputés pour faire l' arrière plus haut que l' avant et actuellement c'est déjà le cas..
Non, effectivement je ne fais pas de piste avec le shuttle
Mais avec plus de watts et des freins, je trouverais le délire assez sympa!!
Sinon j'ai un colis des states qui est en trajet pour chez moi et qui devrait améliorer la tenue de route (enfin j'espère)
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ugotookie
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09-10-2014, 12:05:19 - RE: [shuttle ee4] civic shuttle en mode bitume
Je suis d' accord mais tu es vite coincé par le fait que le ressort n' est plus en appuis quand tu soulève la voiture si tu rabaisse trop la coupelle
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ugotookie
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09-10-2014, 13:56:07 - RE: [shuttle ee4] civic shuttle en mode bitume
Merci
Je mets le lien de ce qui va arriver d' ici quelques jours mais en couleur vert grenouille!
http://www.stsuspensions.com/products/st...et-28.html
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Hondo
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09-10-2014, 23:47:54 - RE: [shuttle ee4] civic shuttle en mode bitume
Les Eibach sont en -30 et H&R sont en -35.
Au top ton kit pour ta shuttle, finalement tu auras trouvé ton système de barre stab arrière que tu convoitais tant
YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
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ugotookie
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10-10-2014, 08:00:07 - RE: [shuttle ee4] civic shuttle en mode bitume
A la base je pensais prendre un kit st pour l' arrière mais pas tout de suite et finalement en fouinant sur le net je suis tombé sur un mec qui vendait un kit av + ar d' occaz.
Le gars avait acheté le kit mais a vendu sa voiture avant de l' avoir posé du coup il est neuf mais ancien d' où la couleur verte.. (st est passé au gris foncé depuis)
Ma femme voulait m'offrir une pièce pour le shuttle à mon anniv' et ça devait être une barre anti rapprochement avant sup mais vu que je suis tombé sur cette annonce j'ai changé de cadeau!!
Pour info mon anniv n' est que mi novembre donc pas sûr que j'ai le droit de déballer mon cadeau avant!!
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Hondo
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10-10-2014, 09:22:59 - RE: [shuttle ee4] civic shuttle en mode bitume
C'est une bonne nouvelle en tout cas. C'était pas donné en tout cas sur le lien que tu avais mis. J'espère que tu l'as eu à bon prix
Tu fois avoir hâte. ^^
YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
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ugotookie
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10-10-2014, 10:19:58 - RE: [shuttle ee4] civic shuttle en mode bitume
Ouais ça me fait le kit à 315usd livré avec la douanne payée!
C'est toujours ça de moins et de plus à mettre dans une autre pièce
Par contre je sens qu'il va y avoir de la modif à faire pourr installer les équerres à l'arrière, les modèles us sont équipés de crochets vissés sur les longerons qu'il suffit de remplacer par ces fameuses équerres tandis que les modèles français n'ont pas ces crochets ni les taraudages sur les longerons...
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(10-10-2014, 10:14:50)SoichiroYann a écrit : (09-10-2014, 23:47:54)Hondo a écrit : Les Eibach sont en -30 et H&R sont en -35.
Ce n'est pas la question Hondo, là tu indiques la différence de hauteur une fois le ressort complètement contraint. La question est: quelle longueur pour chaques ressort avant contrainte.
Les Eibach étant plus "mous", ils devraient se tasser un peu plus que les H&R au mnontage, ce qui fait que la longueur du Eibach non contraint est supéreure à celle du H&R, donc tu pourrais les monter "contraints" avec une coupelle inférieure plus basse et garder du confort
oui c'est pas bête, par contre il me semble qu'il existe 2 modèles pour 4g: un pour ec/ed et un pour ee..
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(Modification du message : 10-10-2014, 10:23:44 par ugotookie.)
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Hondo
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10-10-2014, 11:39:52 - RE: [shuttle ee4] civic shuttle en mode bitume
(10-10-2014, 10:14:50)SoichiroYann a écrit : (09-10-2014, 23:47:54)Hondo a écrit : Les Eibach sont en -30 et H&R sont en -35.
Ce n'est pas la question Hondo, là tu indiques la différence de hauteur une fois le ressort complètement contraint. La question est: quelle longueur pour chaques ressort avant contrainte.
Les Eibach étant plus "mous", ils devraient se tasser un peu plus que les H&R au mnontage, ce qui fait que la longueur du Eibach non contraint est supéreure à celle du H&R, donc tu pourrais les monter "contraints" avec une coupelle inférieure plus basse et garder du confort
Je croyais que c'était ce que tu demandais.
Dans ce cas tu parles de tarage. En clair le résultat de la précontrainte.
Je sais pas si c'est pas marqué sur les ressorts justement.
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