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[ed9] probleme code erreur 1
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Pocket rocket
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Bonjour comme le titre l'indique jai un code erreur 1 sur mon bon vieux rex mais le souci c'est que je ne vois pas ou est la sonde "A" histoire de voir si elle n'est pas débranchée/défectueuse merci
honda crx ED9
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totorina
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salut,
le 1 c'est le capteur d'oxygene ! Tu es sur de tout sur ton moteur, révisé, bon état? C'est qui, un A9 ou un Z5?
Pocket rocket
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c un D16A9 en bonne etat environ 64m/km et lorsque je regarde lecu ya qu'un seul clignotement et jai regarde pour un code 10 mais mon iacv(je suis plus sur dunom) marche bien
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jimmy07
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Fais un reset Ecu je pense que le code ne reviendra pas.
Par contre avec ce code tu perds la puissance (un peu)....je l'ai eu recemment, je l'ai effacer et depuis 1000km toujours pas revenu.
Mad Manu
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un seul clignotement c'est le fonctionnement normal, ça veut dire tout vas bien pas de code défaut :roll:.
Pocket rocket
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bordel si 1 clignotement veux dire que tous roule pk alors mon ralenti est super instable celui ci fait le yoyo entre 2K voir 3K5 t/min parfois jai des trous a lacceleration mais elle demarre au quart de tour bizarre brise d'air peut etre ? question bete comment reset lecu ?
honda crx ED9
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Mad Manu
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ton allumeur est en train de rendre l'ame, probablement .
ça n'entraine pas forcément de code erreur et donne ces symptômes.
vroomdams
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Sa pue l'allumeur qui fait des siennes en effet
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
Pocket rocket
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ok merci jen ai un autre sous le coude jle change et je vous donne des nouvel
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jimmy07
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Mad Manu a écrit :un seul clignotement c'est le fonctionnement normal, ça veut dire tout vas bien pas de code défaut :roll:. Enfaite moteur en route il y a 1 clignotement sur l'Ecu Pour moi c'est sure c'était le code defaut 1 (sonde a oxygene)
Apres reset ecu code defaut absent et plus de perte de puissance
vroomdams
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T'a donné du shit a ton ECU??
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
jimmy07
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vroomdams
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C'est zarb quand même ton histoire....
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
jimmy07
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J'avais oublier de presicer que moi mon moteur est catalysé car D16Z5 crx allemand similaire au D16A8 crx 125ch ou concerto
Enfaite j'ai refait le moteur (coussinet, segment,...) et quand j'ai remis les bougies j'ai mis un peu d'huile dans les cylindres donc peut etre encrassé catyseur et sonde.
En plus j'ai monté un collecteur DCsports en une piece et la sonde se fixe pas au meme endroit que d'origine c'est sur la fin du collecteur 1piece donc obliger de rallonger la sonde de 30 cm et c'est pas moi qui est souder donc comme je vais la changer de ferais la soudure moi meme...
Le voyant c'etait allumé au bout de 15 min apres le premier démarrage.
Apres reset ecu le voyant est revenu a un peu moins de 1000 km. Et maintenant 10 min apres reset ecu donc probleme.
A voir apres remplacement
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