babacool27 a écrit :Et sinon oui, certains d16a9 marchent mieux que d'autres, staff est bien placé pour le savoir il en a eu un qui marchait du tonnerre(il est dans le crx de son beau-frère si je ne me trompe aujourd'hui)
Exact
Pour les réflexions du genre "tout les proprios de D16A9 disent que sa marche d'enfer".. ben pour en avoir eu 5 ou 6 (je sait plus
), je peut te dire que celui là dont babacool parle c'est pas des conneries, full stock juste vidé cette ED7 bouffé une EK4 (vidé aussi) bon arrivé vers haute vitesse il passez devant mais sur 1er/2è/3è elle était devant ! et le proprio de l'EK4 en a déjà témoigné. Avec ma 1er ED7 vidé également + collecteur inox + ligne invidia et 2/3 babioles ben l'EK4 était devant..
Donc voilà, ce D16A9 avait surprit tout le monde à l'époque, "pas possible carto pas stock", et ben si ED7 full stock pourtant :], le pire dans tout ça c'est que la peinture était morte, vernis partit etc, cabossé de partout, plus dla rouille, bref elle était vraiment pourri en carro
Pour les ED7 rouge c'est bien connu c'est les plus rapide
lol
Faudrait test un de ces quatre avec le rex et l'ED7, la tienne mon ex marché plutôt pas mal non plus et avec les 2/3 choses que tu lui as faites sa peut être sympa