terenig
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19-11-2007, 20:20:30 - eclairage crx
je suis en possession d'une ED9 depuis 1 moi.
je voudrais savoir ce que les autres possesseurs d'ED ont fait pour améliorer l'éclairage de ces voiture .
car franchement ca éclaire que dal...
a part installer un kit xenon, qu'avez vous fait
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Timothée
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S14 Drift Spec & Mr2
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19-11-2007, 21:40:21 -
Ouais, d'origine le mien, c'était pourri aussi.
Soit rassuré
Nettoie a fond, et ampoule avec plus de watt c'est déjà bien
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
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terenig
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20-11-2007, 01:12:37 -
tout dabord merci pour vos reponse,
-j'ai deja netoyé les phares, et pas trop de changement...
-pensez vous que c'est compliqué d'installer un kit Xenon comme celui en vente ds la section pieces detaché du fofo?
-les anpoules H4 ? c'est quel marques? et combien ca coute a peu pres?
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AfR0
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20-11-2007, 09:55:57 -
Pour le kit xenon, a mon avis c'est trop cher ... Faut pas s'emmerder avec ça
Les ampoules H4 c'est un type d'ampoule, comme H1 par exemple.
Tu les trouvent dans nimporte quelle marque d'ampoule
Tu as une ph1 ou une ph2 ?
Si c'est une ph1, c'est l'ampoule coté exterrieur, si un ph2 c'est la seule
Tu l'enlève et tu va chercher les memes chez Carrfour par exemple, ils vendent les même en "super blanc", ca éclaire pas trop mal
deepthroats a écrit :si c'est un phase 1 tu as une petite modif a faire avec 2 relais et ça éclaire comme en plein jour apres Tu pourrais me donner cette astuce ? Ca m'interesse :P
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terenig
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20-11-2007, 10:53:07 -
c'est une phase 1 .
je vais voire ca cet aprem!!!
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terenig
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20-11-2007, 20:27:52 -
ca serais cool
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deepthroats
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20-11-2007, 23:06:38 -
alors voici les explication pour modifier les feux sur civic/crx phase 1, cette modif conciste a allumer l'ampoule de plein phare de la H4( car celle ci reste en feux de croisement)
tout d'abord il vous faut:
- un peu de câble
- 10 cosses plate femelle de 6,3mm( et la pince a sertir)
- 2 cosses femelle pour feux H4( a recuperer sur un vieux faisceau)
- 2 relais ( avec contact NO/C/NC)
prendre les 2 cosses serti du câble ( recuperer) sur les connecteur de feux H4 ( ps galere a mettre en plus)
couper le file du feux de croisement et ajouté un file sur celui du plein phare
sertire les cosses sur les files qui reste
et pour finir racordé le tout comme sur le schéma
voici le schema
j'essairai de faire un reportage avec photo pour bien detailler
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Koebi
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Honda Civic ED7
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21-11-2007, 01:17:21 -
deepthroats, excellent ta modif, donc si j'ai bien compris les veilleuses passent en phares, c'est ça ?
Sur mon ED7 phase 1, j'ai un relais qui passe les codes en phares (changement d'intensité) lorsque je mets les pleins phares (ça fait donc l'effet de 4 pleins phares). Je pensais que c'était pas d'origine, mais j'ai vu le même système sur l'ED7 phase 1 de Saco du forum. Celà dit sur une autre ED7 phase 1, il n'y avait pas ce système, comme sur l'ED9 phase 1 d'un collègue.
Si quelqu'un a plus d'infos là dessus, je suis preneur !
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yak103
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21-11-2007, 22:13:45 -
B18 a écrit :yak103 a écrit :Si tu mets des 100W, commence déjà à te chercher un faisceau de rechange sa fais un bout d temps que je suis en 100 watt et je n ai pas eu de soucis ,il peu se passer quoi!!
Après un certain temps les VIEUX cables et le VIEUX plastique de tes cosses commencent à fondre et à se désagréger (froid/chaud/froid)... Je n'y croyais pas non plus jusqu'au jour où j'ai vu des bulles se former sur les cosses...
J'ai du changer les cosses et une partie du câblage, mis des Phillips Ultrawhite(je crois) de puissance équivalente à l'OEM, et maintenant tout va bien. Conclusion: les 100W c'est beaucoup d'emmerdes pour pas grand-chose... sans compter que tu éblouis systématiquement les gens qui arrivent en face .
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
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deepthroats
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21-11-2007, 22:43:06 -
Koebi a écrit :deepthroats, excellent ta modif, donc si j'ai bien compris les veilleuses passent en phares, c'est ça ?
Sur mon ED7 phase 1, j'ai un relais qui passe les codes en phares (changement d'intensité) lorsque je mets les pleins phares (ça fait donc l'effet de 4 pleins phares). Je pensais que c'était pas d'origine, mais j'ai vu le même système sur l'ED7 phase 1 de Saco du forum. Celà dit sur une autre ED7 phase 1, il n'y avait pas ce système, comme sur l'ED9 phase 1 d'un collègue.
Si quelqu'un a plus d'infos là dessus, je suis preneur !
exact ça fait l'effet de 4 plein phare
je croi pas que sur les ED que tu as cité se soi d'origine, car sur mon EC9 ça ne létait pas et c'est moi qui ai fait la modif
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