nico0711
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26-06-2007, 22:30:27 -
prelude3g a écrit :pour info une 5 GT turbo est en monte optionnelle en 13 pouces, 195/55 sur jantes de 5 1/2 ... Oui mais la différence c'est que l'on passe du 60 à du 50 et du 185 à du 195 avec une jante de 5 de large ... le pneu ne va pas être très en valeur dans ce contexte.
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nico0711
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27-06-2007, 09:43:39 -
oui... oui mais la jante c'est du 5.5 ... ça le fait
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prelude3g
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03-07-2007, 13:58:16 -
jantes de CRX VTEC en 14" c'est 5.5 !
Mais 7.5 kg...
Le top une jante alu de CRX AF53 et ses 5.4 kg ! , mais 13"... et 5"...
En tout cas l'important est de monter des gommes de qualités, et surtout... De vrais amortisseurs, car les pompes à vélo d'origine sont vraiment nazes pour attaquer un minimum, l'auto se couche beaucoup trop. Faudrait faire modifier, retarer, ceux d'origine, je cherche un spécialiste à ce propos...
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BomberYautja
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24-10-2007, 14:45:24 -
prelude3g a écrit :Le top une jante alu de CRX AF53 et ses 5.4 kg ! , mais 13"... et 5"... La liaison est pas terrible avec les jantes d'origine puis tu te sens "bridé" par des jantes trop petites. je suis passé aux Kosei K1 TS en 15", sur c'est un poil moins nerveux au feu rouge que des 13 mais comparé aux benefices, c'est oublié au premier virage
@David : alors rapport de l'expert ?
Si c'est si bien d'être fonctionnaire, fermez-la et allez-y, c'est public...
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nico0711
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30-10-2007, 15:50:42 -
C'est le Kit pour 200 euros ... et est-ce que tu aurais des photos ? :P
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M'Boundoula
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30-10-2007, 18:59:30 -
sa irait sur ah53 ?
"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
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Fushi
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30-10-2007, 21:54:18 -
prelude3g a écrit :Qui serait interessé par un kit barre anti-rapprochement av sup, arrière sup, et barre de renfort du train ar? Niveau prix cela dépendrai fortement de la quantité, mais cela tournerai dans les 200 euro. Compte moi !!!!!
Ca m'irait parfaitement !
Et si en plus y a moyen d'avoir la barre panhard réglable, ce serait le top !
Même sans la barre panhard, je suis preneur pour les 2 barres anti rapp et la barre de renfort du train
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Blista
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30-10-2007, 22:24:59 -
Salut à tous
Fushi a écrit :En rabaissant l'arrière, le train se décale (me rappelle plus si c'est sur la gauche ou la droite). Le but de la barre réglable, c'est pour rattrapper ce décalage.
Tu peux expliquer plus précisément si tu peux ?
Merci.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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prelude3g
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30-10-2007, 23:17:52 -
Vu la conception du train arrière, barre panhard, train relié à la caisse sur un seul point, quand on abaisse, par logique, tout suit, le coté oposé se trouve décalé en étant rabaissé... On utilise une barre réglable pour retrouver une géométrie correcte.
Les barres vont sur AH mais il faut préciser à la commande ! Par contre précision, pour l'arrière, il faut soit la souder, soit percer la caisse, à vous de choisir le montage.
Possibilité également d'avoir arceaux soit utilisation route donc 6 pts sans découpé tbdb ou piste. Environ 700 euro pour l'arceau
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Blista
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Prelude freak
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30-10-2007, 23:35:18 -
Ok merci
Je viens d'aller voir plus précisément le principe de la barre Panhard
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barre_Panhard
et comme mon père date de la même la même époque, avec tout ça j'ai compris
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BomberYautja
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03-11-2007, 15:42:42 -
prelude3g a écrit :Qui serait interessé par un kit barre anti-rapprochement av sup, arrière sup, et barre de renfort du train ar? Niveau prix cela dépendrai fortement de la quantité, mais cela tournerai dans les 200 euro. +1, si montage sur un AF53 possible A ton écoute, merci !
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Nivrek
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04-11-2007, 22:24:59 -
+1 Je serais également intéressé si ça se monte sur AF53...
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prelude3g
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05-11-2007, 08:52:58 -
Le kit sera décliné pour AH53, AF53, AS53.
La barre arrière necessitera une adaptation, il faudra percer car d'origine il n'y a pas de fixation d'amortisseur. Ceux qui ne veulent pas pourront la souder sans soucis.
Pour la barre AV idem le dessin dépendra du prix, mais possible 4 points d'ancrages, 2 sur têtes de suspens et 2 sur tablier.
La fameuse barre de renfort est la plus ennuyeuse, car il faudra également adapter en perçant les fixations, inexistantes ou la souder au choix.
Test du kit préserie le 18, je fais faire par un artisan, et derniers détails de réglages puis finitions, ce qui fera je pense possible dispo pour début décembre.
Important, vous comprendrez que plus on est moins on paye ! Donc je retarderai si on est pas une bonne 10zaine.
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BomberYautja
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05-11-2007, 16:12:26 -
Merci pour tout, on attend les résultats avec impatience !
Vais contacter naynayas53, le bougre sera surement interessé aussi
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naynayas53
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23-11-2007, 03:05:21 -
c'est gentil ludo d'avoir penser a moi
Effectivement interessé par la bar du renfort du train arriere mais je n'arrive pas a voir de la quelle c'est exactement un petit schema svp
Comment c'est passer cet journé d'essai ?
++
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prelude3g
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23-11-2007, 08:23:02 -
Je n'ai pas tourné pour raisons perso. Je ferai les test sur un circuit essais libres, très bientôt, les barres sont prètes. La barre de renfort se connecte sur la fixation de barre panhard, et rejoint la caisse coté droit, par fixations sur celle ci. Apparement après petit gallot d'esai très très cool, mais en slick, rien ne bouge, à voir donc sur piste, car si piste+slick+attaque de sauvage, tout est ok, aucuns soucis sur la route avec pneus serie...
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