terenig
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je suis en possession d'une ED9 depuis 1 moi.
je voudrais savoir ce que les autres possesseurs d'ED ont fait pour améliorer l'éclairage de ces voiture .
car franchement ca éclaire que dal... 
a part installer un kit xenon, qu'avez vous fait
AfR0
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Pour commencer, tu netoie tes phares, ensuite tu met des vrai ampoules (Plus de W), et ca devrai suffir
Coubi
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h4 ca eclaire très bien t'as peut etre pas les bonnes ampoules ou trop vieilles
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Timothée
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Ouais, d'origine le mien, c'était pourri aussi.
Soit rassuré 
Nettoie a fond, et ampoule avec plus de watt c'est déjà bien
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
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mugen_power
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les feux lisse et hop ça eclaire nikel
deepthroats
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si c'est un phase 1 tu as une petite modif a faire avec 2 relais et ça éclaire comme en plein jour apres
GT-Alex
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mugen_power a écrit :les feux lisse et hop ça eclaire nikel
tiens tu trouves ou des feux lisses ? pour mettre un kit hid ça serait pas mal
TyNoS
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GT-Alex a écrit :mugen_power a écrit :les feux lisse et hop ça eclaire nikel
tiens tu trouves ou des feux lisses ? pour mettre un kit hid ça serait pas mal
J'ai vu un truc comme quoi tu peut lissé des feux au papier de verre puis polisher derrier.
GT-Alex
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donc faut passer au four ?
terenig
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tout dabord merci pour vos reponse,
-j'ai deja netoyé les phares, et pas trop de changement...
-pensez vous que c'est compliqué d'installer un kit Xenon comme celui en vente ds la section pieces detaché du fofo?
-les anpoules H4 ? c'est quel marques? et combien ca coute a peu pres?
AfR0
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terenig
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c'est une phase 1 .
je vais voire ca cet aprem!!!
deepthroats
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terenig
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B18
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je suis passe des 60watts dorigine a des 100 watts ,c est deja mieux .
la prochaine fois je prends des comme sa ,je ne sais pas ce que sa vau l effet xenon
http://cgi.ebay.co.uk/Honda-CIVIC-CRV-CR...5QQcmdZVie
deepthroats
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Si tu mets des 100W, commence déjà à te chercher un faisceau de rechange
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B18
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yak103 a écrit :Si tu mets des 100W, commence déjà à te chercher un faisceau de rechange  sa fais un bout d temps que je suis en 100 watt et je n ai pas eu de soucis ,il peu se passer quoi!!
deepthroats
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deepthroats, excellent ta modif, donc si j'ai bien compris les veilleuses passent en phares, c'est ça ?
Sur mon ED7 phase 1, j'ai un relais qui passe les codes en phares (changement d'intensité) lorsque je mets les pleins phares (ça fait donc l'effet de 4 pleins phares). Je pensais que c'était pas d'origine, mais j'ai vu le même système sur l'ED7 phase 1 de Saco du forum. Celà dit sur une autre ED7 phase 1, il n'y avait pas ce système, comme sur l'ED9 phase 1 d'un collègue.
Si quelqu'un a plus d'infos là dessus, je suis preneur !
yak103
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B18 a écrit :yak103 a écrit :Si tu mets des 100W, commence déjà à te chercher un faisceau de rechange  sa fais un bout d temps que je suis en 100 watt et je n ai pas eu de soucis ,il peu se passer quoi!!
Après un certain temps les VIEUX cables et le VIEUX plastique de tes cosses commencent à fondre et à se désagréger (froid/chaud/froid)... Je n'y croyais pas non plus jusqu'au jour où j'ai vu des bulles se former sur les cosses...
J'ai du changer les cosses et une partie du câblage, mis des Phillips Ultrawhite(je crois) de puissance équivalente à l'OEM, et maintenant tout va bien. Conclusion: les 100W c'est beaucoup d'emmerdes pour pas grand-chose... sans compter que tu éblouis systématiquement les gens qui arrivent en face .
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ah bon....comme je voudrais des jor xenon je changerais plutot que prevu alors , c est pas une grosse depense et en plus c est l hiver , il fonctionne beaucoup .
deepthroats
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Jim-fizz
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Je rajoute mon grain de sel : Les Phillips ultra white sont parfaite pour une utilisation "normale"...
Passer en 100 ou 130watts, c'est comme on l'a déjà dit beaucoup d'emmerdes !
Bref, les cosses H4 ne tiennent pas du 100watts, je le certifies quand j'ai du changer le faisceau sur un Shuttle...
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