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echange standard boite a vitesse s14a
jojo13 Hors ligne
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07-02-2005, 14:03:18   -   echange standard boite a vitesse s14a
j ai un bruit de roulement dans la boite et j ai la 4 qui craque
alors je me demande si ca ne couterais pas moins chere de faire un echange standard plutot que de tous changer est ce quelqu un conaitrais le prix d une boit en ehange standard merci
et si quelqu un a deja reparer une boite les prix approximatif des joint syncro roulement ?? merci
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Lolo 13 Hors ligne
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07-02-2005, 19:59:08   -    
Sur l'une des factures de l'ancien proprio, j'ai les prix.

Roulement boite à vitesse: 44,74 euros HT
Synchro : 42,10 euros HT

Pour la main d'oeuvre je ne pourrai pas te répondre puisque l'embrayage, la révision et d'autres petits trucs ont été faits.
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ian© Hors ligne
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07-02-2005, 20:38:41   -    
>>lolo 13 et combien de MO pour un embrayage en temps/argent?

1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille

2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
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Lolo 13 Hors ligne
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07-02-2005, 20:59:32   -    
Mécanisme embrayage: 125,92 euros HT
disque embrayage: 100,99 euros HT
Butée embrayage: 20, 79 euros HT

Il faut compter 14,75 heures de MO soit 545,75 HT à 37 HT l'heure.

Mais ça comprend la remise en état de la boite, les plaquettes AR, les bougies et l'embrayage.

Voilà. Uniquement l'embrayage je ne sais pas, j'appelerai Nissan pour amener ma S14.

Si j'y pense je te le dis.

Je vais en profiter pour leur demander de vérifier le serrage collecteur/turbo pour etre tranquil.
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jojo13 Hors ligne
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08-02-2005, 00:42:05   -    
Lolo 13, 42euro c est le prix de tout les synchros ? je pense ca m etonnerais qu il en ai changer qu un mais bon on sait jamais
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cendretof Hors ligne
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08-02-2005, 01:17:27   -    
moi la 3 craque
une bonne vidange boite
g mis une huile avec un aditif anti friction
et elle va trop bien les vitesse craque plus ;-)

[Image: 3.jpg]
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jojo13 Hors ligne
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08-02-2005, 10:07:14   -    
moi aussi j ai fais la vidange mais je pense que c est un synchro
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nono28 Hors ligne
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08-02-2005, 10:39:11   -    
pour ma part c la 2 qui a du mal à passer à froid mais une fois qu'elle a un peu rouler ca va bcp mieux.. suis obligé de faire un double débrayage pour pas la faire craquer..

pourtant la vidange boite/pont a été faite ya 1000km..

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

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Tsuchiya Hors ligne
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08-02-2005, 13:12:21   -    
cendretof a écrit :moi la 3 craque
une bonne vidange boite
g mis une huile avec un aditif anti friction
et elle va trop bien les vitesse craque plus ;-)

tu trouve ou les additifs antifriction et c'est quoi le nom du produit, merci d'avance , car ma boite faite un sale bruyit mais passe a peu prés bien sauf la MA et la 1ere

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
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jojo13 Hors ligne
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08-02-2005, 13:20:38   -    
personne n a jamais fais d echange standard ?
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Lolo 13 Hors ligne
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08-02-2005, 15:38:28   -    
jojo13: c'est le prix d'un synchro biensur Wink

Sinon, j'ai moi aussi la 2 qui craque quand la voiture est froide.

A chaud, ça passe bien.

La semaine prochaine, elle aura une vidange de boite. Je verrai peut-etre une difference.

Sur la saxo, ça commençait à crquer un peu aussi à froid et avec une bonne vidange de boite, les vitesses passaient beaucoup mieux.

Ce produit anti friction m'interesse aussi même si c'est NIssan qui va se charger de tout ça.
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nono28 Hors ligne
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08-02-2005, 17:31:53   -    
Citation :Sinon, j'ai moi aussi la 2 qui craque quand la voiture est froide.

A chaud, ça passe bien.

La semaine prochaine, elle aura une vidange de boite. Je verrai peut-etre une difference.

moi aussi c ce que je pensais mais ca à rien changé....:roll:

je m'y suis fait et double débrayage et ca passe nickel... pourquoi ca j'en sais rien???

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

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1000vt Hors ligne
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08-02-2005, 18:35:43   -    
Citation :lolo 13 et combien de MO pour un embrayage en temps/argent?
ça peut te donner une idee de prix:changement de mon embrayage+surfaçage du volant moteur ,purge du circuit+ reglage de la garde , vidange boite et pont=
8 heures de MO à 27,70 euros HT
total TTC:297,58 euros
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Lolo 13 Hors ligne
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08-02-2005, 19:57:04   -    
ET puis la boite est accrocheuse d'origine donc il faut faire avec.

Je pense que mettre un additif en plus avec l'huile de boite c'est bien mais dans 10000kms ça sera pareil.

Sinon pour la seconde à froid, je la passe très tranquillement et ça va même si ça accroche un peu.
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