Blanquier
Junior Member
Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
21-06-2006, 20:59:32 -
on n a 11bar de compression pas loin d un atmo.
+ de pression et on fait du cliq....
h
|
|
Retourner en haut |
|
Mojo
Active Member
Messages : 167
Sujets : 25
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
21-06-2006, 21:18:05 -
Citation :on n a 11bar de compression pas loin d un atmo.
+ de pression et on fait du cliq....
11bar c est pas 8.5bar?....
Power, Control is Nothing Without A DAMN CAR!!!!!
HKS dump valve, HKS Turbo timer , HKS Boostcontroler....HKS POWWWAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
22-06-2006, 08:39:20 -
Tu trouveras peu de propulsion avec de fortes pression de sural, parce que ca fait des voitures violentes et pas facile a conduire en condition difficiles. En general, on voit plus de multiturbo, plutot que de forte pression.
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
Mojo
Active Member
Messages : 167
Sujets : 25
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
22-06-2006, 18:40:12 -
Citation :Tu trouveras peu de propulsion avec de fortes pression de sural, parce que ca fait des voitures violentes
c est ca le but non? :yeah: une voiture surpuissante?non....
Power, Control is Nothing Without A DAMN CAR!!!!!
HKS dump valve, HKS Turbo timer , HKS Boostcontroler....HKS POWWWAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
23-06-2006, 08:55:51 -
Tu as déja conduit une propulsion pour dire ça ?
Avec mes réglages à l'AVCR, j'ai un pic de couple à 3000 rpm.
C'est sympa.
Mais je me risquerais pas à ouvrir en grand dans un virage aux alentours de ce régime, c'est un coup à partir en travers
Et puis n'oublions pas qu'à la base, la 200sx, c'est une voiture de vieux
Faut pas les brusquer, nos petits retraités, y'a déja la canicule pour ça :]
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
23-06-2006, 13:23:20 -
Et voui, le probleme sur circuit en appuie, a mi regime, le turbo est deja emballe. Le couple va venir sans progressivite a la remise des gaz.
Et ca, c'est sans parle de l'equilibre des masse au freinage, sur une propulsion a moteur avant... (ya plus rien derriere, ca danse la jigue).
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
Mojo
Active Member
Messages : 167
Sujets : 25
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
23-06-2006, 13:49:15 -
Citation :Tu as déja conduit une propulsion pour dire ça ?
oué mais j ai pas eu le droit de m amusé corretement a avec (la voiture d un copin )
Citation :Mais je me risquerais pas à ouvrir en grand dans un virage aux alentours de ce régime, c'est un coup à partir en travers
oué je ne l ai pas vu de cette angle....
Power, Control is Nothing Without A DAMN CAR!!!!!
HKS dump valve, HKS Turbo timer , HKS Boostcontroler....HKS POWWWAAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
|