JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
05-10-2005, 14:15:14 - durite d'huile sous le turbo
En dessous d'un turbo, l'huile qui passe dans le turbo pour lubrifier la turbne, qui est évacuée par la durite en direction du carter...on dit que cette durite est blindée...est cevraiment toujours le cas ???
J'ai déjà cru voir des durites simplement en caoutchouc ???
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
05-10-2005, 16:53:17 -
sur 200 durite en dur (comme pour les freins) et lorsqu'on la remplace on met une durite souple en téflon.
Pour le caoutchouc cela me parait très douteux à cause de la forte chaleur dégagée par le turbo :L
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
06-10-2005, 17:27:46 -
Je suis allé chez un pro du rallye ; il me disait que, suivant les modèles de turbo, une durite en caoutchouc haute température pouvait convenir ; en plus, il m'a filé un bout gratuitement...sympa ;
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
06-10-2005, 17:29:56 -
Bon, j'ai fais pas mal de pro de pièces auto et rien...et je me suis souvenu d' un pro du rallye près de chez moi ; il me disait que, suivant les modèles de turbo, une durite en caoutchouc haute température pouvait convenir ; en plus, il m'a filé un bout gratuitement...sympa ;
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|