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durite d'huile sous le turbo
JP32 Hors ligne Super Moderateur Super Moderateurs
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05-10-2005, 14:15:14 #1

En dessous d'un turbo, l'huile qui passe dans le turbo pour lubrifier la turbne, qui est évacuée par la durite en direction du carter...on dit que cette durite est blindée...est cevraiment toujours le cas ???

J'ai déjà cru voir des durites simplement en caoutchouc ???

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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05-10-2005, 16:53:17 #2

sur 200 durite en dur (comme pour les freins) et lorsqu'on la remplace on met une durite souple en téflon.

Pour le caoutchouc cela me parait très douteux à cause de la forte chaleur dégagée par le turbo :L

http://grumly2000.labrute.fr

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05-10-2005, 17:53:02 #3

grumly2000 a écrit :sur 200 durite en dur (comme pour les freins) et lorsqu'on la remplace on met une durite souple en téflon.
Sur la s14, y'a un bout en dur, et un coude en caoutchouc ... enfin, c'est ce qu'il m'a semblé.
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05-10-2005, 21:59:56 #4

+ 1 pour la 200 , sur mon ancienne fiesta RS Turbo cétai une durite tressé Wink

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ponop Hors ligne Active Member ***

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06-10-2005, 15:54:29 #5

sur la gtir c'est du caoutchouc.
JP32 Hors ligne Super Moderateur Super Moderateurs
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06-10-2005, 17:27:46 #6

Je suis allé chez un pro du rallye ; il me disait que, suivant les modèles de turbo, une durite en caoutchouc haute température pouvait convenir ; en plus, il m'a filé un bout gratuitement...sympa ;

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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06-10-2005, 17:29:56 #7

Bon, j'ai fais pas mal de pro de pièces auto et rien...et je me suis souvenu d' un pro du rallye près de chez moi ; il me disait que, suivant les modèles de turbo, une durite en caoutchouc haute température pouvait convenir ; en plus, il m'a filé un bout gratuitement...sympa ;

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.


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