Anonymous
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27-02-2006, 20:30:41 -
d ailleurs un petit conseil pour vos vidanges (sur le moteur ca va il y a toujours moyen) :
lorsque vous faites une vidange de boite ou de pont (la plupart du temps ce sont des bouchons spécifiques) toujours deserrer le bouchon de remplissage avant de mettre a vidanger: j en ai vu plus d un se faire avoir
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benouille
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27-02-2006, 21:34:29 -
Asphalt Burner a écrit :Pourquoi ?
Si tu fais ça ça gicle à gros bouillon dès que tu dévisse celui de purge à cause de l'entrée d'air
Alors que sinon ça coule à petit filet et ça t'évite d'en prendre plein la tronche ou les manches
çà c'est que t'est pas assez speed ou que plutôt que de dévisser un peu le boulon, tu le retires
Mais perso, j'ai remplis une fois la boite de mon ex-R25TurboD via le trou du capteur de vitesse (hereusement qu'il est là), parceque le dernier :rokt: :gun: :rokt: :mp4: qui avait vidangé la boite, n'avait pas changer le bouchon et il avait remit l'ancien à la pince ETAU .
Et le laiton, çà s'éffrite donc de la Bai.e
Maintenant je me fais plus avoir, mais si t'as qu'une seule voiture c'est la :gun:
bye
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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BEWOIN
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Legacy GT 2005
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27-02-2006, 21:45:57 -
Ouais le bouchon de remplissage c'est un peu la misère si il a été serré trop fort. Moi, je met une goutte d'huile ou de graisse et je le resserre légèrement .
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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27-02-2006, 23:32:22 -
perso,j'ai du les ouvrir avec un petard pneumatique,tellement c'etait coincer!!!
donc,demontage des elements ,avant de pouvoir passer le petard,dla merde!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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master B
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28-02-2006, 13:14:02 -
j'ai eu le meme soucis, le bouchon était super serré alors que je l'avais revissé sans forcé quelques jours avant sans trop le serrer, donc je pense que il doit ce durcir ou autre non???
sinon attention, lorsque vous faites faire votre vidange par quelqu'un d'autre, la démonstration en image si dessous, lool
hier, je suis passé faire faire une vidange dans un garage, mais surtout pour mettre la voiture sur le pont, car j'avais un bruit métallique qui vibrait sous le chassis.
donc on fait la vidange, on léve la 13, on regarde c'était un écrou sur une vis qui c'était barré au niveau de la fixation de la ligne
on jette un coup d'oeil au chassis, la caisse est saine, pas de point de rouille, tout est nickel
je repars tout content, hier en roulant, je sens des odeurs d'huile, je me dis rien de grave, un peu d'huile avait coulé lors du remplissage, c'est ca ki doit sentir
mais ce matin je prend la s13 et la une énorme tache d'huile parterre, je me dis merde, le con, il a pas bien resserer la vis du carter, mais je m'appercois qu'il y a d'autre tache par terre aussi, je léve donc le capot et la c'est le drame, je vous laisse voir les photos
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Anonymous
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Anonymous
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28-02-2006, 21:06:21 -
master B a écrit :c'est fait, d'ailleurs ca a gueulé un peu, mais bon que veux tu y faire, on est jamais mieux servi que par soit meme décidement...... c est vrai mais il faut avouer qu il y en a aussi des consciencieux, ca devient de plus en plus rare , mais il en reste encore quelques uns
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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28-02-2006, 21:59:35 -
on parle de moi la???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Chucky
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Inscription : Apr 2004
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02-03-2006, 08:30:31 -
J'ai eu pareil en moto...
imaginez l'angoisse quand le bouchon se barre sur la route en plein virage :amen:
Le mécano avait "oublié" de le serrer.
=> on est jamais mieux servi que par soi-même (quand on peu )
Mon deuxième 200: à peine arrivé, il est plus raisonnable de s'en séparer ( il roule de trop ... )
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