trx's
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02-10-2004, 20:22:28 - difference SR20De et SR20DE
:roll:
donc voilà je consulte mon petit manuel du conducteur..
alors il y a un SR20De et SR20DE noté le "e" minuscule!!!
les 2 font 1998 ccm
86x86 d'alesagexcourse
15° a l 'allumage
alors??? qui c'est qui peux me dire :
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tibo
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02-10-2004, 22:54:39 -
aller je corse la chose meme il existe 3sr20de qui font 1998cm3 86*86 et 15 en allumage seulement l un dev 150ch l autre aussi mais a un regime de rotation moindre est moin raguer et plus coupleux bat dans les tour et enfin un autre dev 143ch
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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tibo
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02-10-2004, 22:56:02 -
je pense que tu voulais verifier qu elle etai la puissance savoir si ta P11 est une 150 ou un 143
donne ton type mine sa sera plus simple
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
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- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
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- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
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tibo
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03-10-2004, 02:12:08 -
Citation :jamais eu de primera GT de 143ch
ba micha et la P11 evo qui a le 143ch??? tu en fait koi?
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
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- ressort court 40mm[/list:u]
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trx's
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03-10-2004, 10:28:43 -
bon alors!!!
tiens le 130ch c'est le meme motur c'est bizarre que la course x l'alesage sot pareil car je croyais que c'etait un longue course le 130ch.
mon type de mine: SJNBCAP11U0205575
ah oui le mien il a le cache culbu noir
comment ça il exxiste aussi un 160ch? quelle est la difference please..
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Greg_P
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03-10-2004, 11:22:18 -
non non, au contraire, 86x86, c'est tres carré comme moteur, bon pour les haut regime. Ensuite, Ca depend du reste, mais carré c tres bien
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
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tibo
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03-10-2004, 11:44:24 -
ba la 160ch c est au japon
moi je me demande comment la P10 GT cata et non cata peuvent avori les mem puissance aussi alors que c est exactement el meme moteur mais un est cata donc soit la P10 GT a la base fait plus de 150ch soit la P10 GT cata ne fait pas 150 ca ca ma toujours turlupiner la biscotte!!!!lol
pour la P11 de 143ch elle a l appelation digne de grantourisme heu sa sera pas une elongation de GT sa!!! looool
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
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- cat-back sur mesure en 2.25
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- jante 15 TD drifz
- glastint
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- ressort court 40mm[/list:u]
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Diamantis
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03-10-2004, 11:46:06 -
TriadeOne a écrit :Sinon un petit "le saviez-vous ?"
Savez-vous planter les choux...euh qu'il existe une autre version du SR20DE qui sort 160cv (et 19.2mkg de couple grâce au VVT) montée sur les Silvia Q's (S13, S14 et S15 Spec S).
C'est uniquement sur les s14 et s15 et le calage variable de nissan s'appele NVCS(Nissan Valve Timing Control System)
Le SR20DE des s13 develope 140cv
MOI
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tibo
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03-10-2004, 11:50:59 -
heu le calage variable c est sur sentra et toute la gamme nissan mais japon avec le SR20VE qui dev 200ch qui est montrer dans les sentra au etast unis et tu a effectivement le SR20VET qui est sur les S15, pour les S14 je vois pas elle n ont que le SR20DET ???
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trx's
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03-10-2004, 11:52:57 -
bon ben alors il me faut le NVCS..
enfin avec tout ça je sais plus trop!!!
je fait mes modifs et je passe au banc!!!! je crois que c'est mieux!! non?
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tibo
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03-10-2004, 11:57:22 -
heu achete toi un Sr20VE ca va aller plus vite tu auras 200ch d origine tu a juste a swapper !!! j ai l explication complet du swap et pieces necesare et je sais ou trouver des SR20VE mais bon ca commence a chiffre la
je vais me repeter mais
1 AAC de P10 plus reprog JWT = 500dollars la reprog 100euro l AAC
une admission au top
une ligne complete
pompe a essence haut debit
et la deja c est plus la meme voiture tu peu meme adapter un debimetre de GTIR
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trx's
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03-10-2004, 12:49:15 -
bon allez je vais juste faire la modif suivante pour l 'instant..
un tube afrique
un filtre green
calage de l 'allumage a 16.5°
apres on verras..
pour faire mumuse j 'ai tout de meme 140ch sur la moto!!
bbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooaaaaaaaaaaawwwwwwwwww
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tibo
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03-10-2004, 14:01:03 -
Citation :il n'y a jamais eu de P11 evo en version GT
j ai le test dans un sport auto d une P11 appeler grantourisme avec une puissance de 140ch moi pourtant c est pas evo le nom exact mais c est pas une 150ch mais 140 et sur P11
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tibo
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03-10-2004, 14:53:19 -
ui ui j ai les meme que toi micha mais fo je te scan j iai un sport auto ou c est une P11 non evo avec 140 ou 143ch pitain faut que je remette la main dessus elle a le meme kit que la P11 GT c est pas une evo elle s appel grandtourisme
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trx's
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03-10-2004, 15:32:47 -
le chassis il est top!!!! enfin qu'a tu as des pneu sport c'est mieux que les 196/60/15 d'origine car ils cries vite famine!! avec mes jantes de 17 en pirelli et bien c'est impressionnant en virage!!!
c'est vrai que 143ch j 'ai jamais vu...TIBO....sauf sur mon ancien 100nx 2l..arrfff prouve nous ce que tu avances!!! :brb:
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tibo
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03-10-2004, 15:47:22 -
bon aller je me réexplique parce que je me suis rendu compt c etait pas clair voila ce que j ai trouver comme primera sur mon sport auto
elle est de profil c est sur le numero de 1999 le numero special ou il regroupe par categorie toute les voiture vendu cette annee avec leur note et le petit commentaire, et la se trouve une primera P11 qu eux appel grandtourisme et non GT comme sur le sport auto ou il l oppose a l afla 156 2.0t spark et il affiche qu elle a 143ch en gros les valeur corresponde au valeur du sr20de monté sur les almera sunny et 100nx voila apres il est vrai que j en ai jamais vu en vente de ces model donc erreur ou model specilae daube? ( quoi comme toute les P11 !!! looooool)
sinon pour la P11 evo c est la 2.0 de 140ch c est une grosse daube
qui peut repondre a ma question alors pour la P10 GT cata et non cata??
c ets impossible qu elelf asse la meme puissance hors elle sont données pour toutes les 2 150ch???
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03-10-2004, 15:56:27 -
:danc: en fait tu en sais rien finalement
sport auto ils peuvent se tromper en plus....mais je suis intéréssé par ce comparatif, ils la juge comment?
le 143ch et accoler a une boite top!!! sur le 100nx je penses pas avoir rtrouver cette boite sur ma GT!!
pour la P10 GT c'est juste une question d'année cata ou non cata c'est 150ch!!
le 100nx pareil je pense cata ou non cata...143ch
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tibo
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03-10-2004, 16:01:43 -
la boite de la 100nx est monte sur les almera sunny et 100nx GTI boite courte car considerer comme coupe sportif, la P10 GT a une boite beaucoup plus longue
la boite de la P11 GT est une boite au rapport plus court aussi et assez bien etager
ba c est pas juste une question d annee si tu colle un cata tu perd en puissance c est logique la 405Mi16 cata et non cata la difference ce chiffre a 6ch et je parle pas de la version dont il on modifier la cylindre mais de la meme cata et non cata ca me semble logique qu il y ai une difference de puissance
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tibo
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03-10-2004, 16:03:20 -
Citation :mais je suis intéréssé par ce comparatif, ils la juge comment?
il la juge pas mal bonne tenu de route mais acceleratione n baisse et voiture moin rageuse que la P10 GT c est plus une autoroutiere il on ameliorer le couple a bas regime et les reprise c en retrouve ameliorer aussi avec la boite plus courte que la P10
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trx's
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03-10-2004, 17:13:30 -
moi j' avais les insignes grand tourisme (GT) en fait et...oupsss c'est marqué sur mon aile avant...150ch
alors comment dire....oui et non..pour le cata ça fait perdre de la puissance mais modif sur moteur et hop tu as 150ch
pour la 405 mi16 normal peugeot n 'a sans doute pas voulu faire une evolution sur son moteur.
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pac
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03-10-2004, 22:58:06 -
oui, les autocollants j'les ai encore, "grantourismo" sur la malle et... 150ch sur les ailes!
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