Anonymous
Unregistered
|
03-02-2007, 14:08:18 -
denton1000 a écrit :pkoi, tu es devenu amnesique?
lol
bien qsur que je sais
mais la difference de temp me parait grande
un rapport de temps de 10 a 1 entre poussoirs+distrib et coussinets, j'aurais pas cru
j'aurais dit 4 fois plus de temps pas 10
on en apprend tous les jours
tant mieux
n empeche que tu n as pas répondu a ma question :top:
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
03-02-2007, 14:27:12 -
mon p'tit denton , la pompe a eau est pas prise sur la distrib sur nos bonnes vieilles s13, mais est engrainée par la courroie d alternateur :ange:
c est clair que si elle n a pas été faite depuis des lustres , change la en meme temps, vu qu il faur retirer le carter de distrib pour pouvoir acceder a 2 vis de fixation de la pompe
de toute facon changer tes poussoirs ca ne sert a rien vu que ton bruit parasite ce sont tes coussinets qui titillent
|
|
Retourner en haut |
|
xavier 15
Active Member
honda cr-v rd1
15 - Cantal France Messages : 477
Sujets : 0
|
03-02-2007, 14:52:50 -
oui mais bon, ça te fait pas "chier " de depenser du blé pour des poussoirs , et si ça se trouve c'est pas ça...??
bon, moi j'ai eu le meme bleme sur ma sunny: elle claquait . un pote assez bon en meca ma fait voir un truc tres con mais efficace: il a pris une tige en fer et l'a collé sur son oreille et de la il la posé sur la partie du moteur qui merdait.c'est a partir de ce moment la qu'on a trouvé l'origine de la panne, en fait c'etait bien les coussinés_ depuis je les ai changé et ça ne claque plus! attention, apparement il ne fo pas tarder a les changer sous peine d'ovaliser la bielle , et si tu roule trop avec ce defaut tu va casser ton moteur. voila si ça peu t'aider sinon , demande bien confirmation aux connaiseur de 200sx car , comme je le dit , je suis novice en meca.
|
|
Retourner en haut |
|
Leviathan
Senior Member
Sujets : 62
|
03-02-2007, 15:05:48 -
denton1000 a écrit :l
comme je vous dit on lentend claquer a 30 metres depuis 3000 bornes environ
mais ça m'enpeche pas de faire des montee pieds au plancher jusque 7000tr min
et pour le moment ça casses pas
croisons les doigts....
........ :roll: ........
là je me pose vraiment la question et rien à foutre d'etre correcte ou pas mais...
comment peut on etre aussi CON !?
et tu veux passer à la supra ou à la 3000gt?
passe plutôt aux transports en communs
|
|
Retourner en haut |
|
|