patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
05-06-2005, 23:37:19 - démontage horloge sur EK4...
tout est dans le titre, comment le fait on ?
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
Sujets : 21
|
06-06-2005, 19:20:02 -
je viens juste de repeindre ma console centrale et il te faut démonter la console pour pouvoir acceder a l'horloge.
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
|
06-06-2005, 19:47:51 -
Benj323 a écrit :je viens juste de repeindre ma console centrale et il te faut démonter la console pour pouvoir acceder a l'horloge.
oh zut je voulais éviter de la démonter.
t'aurais des photos pour me montrer ou se situe toutes les vis pour la démonter ou alors m'expliquer ?
merci
@+
|
|
Retourner en haut |
|
mugenr
Active Member
Sujets : 18
|
06-06-2005, 20:26:45 -
fais gaffe a cette petite horloge. Si tu savais le prix chez honda...
ca incite a prendre ses précautions . 8)
MB3
+ P11GT
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
|
06-06-2005, 22:55:56 -
mugenr a écrit :fais gaffe a cette petite horloge. Si tu savais le prix chez honda...
merci c'est justement pour ça que je demande avant de me lancer, je veux pas casser et racheter
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
|
|
Retourner en haut |
|
japcarman
Active Member
Sujets : 55
|
07-06-2005, 00:55:34 -
mugenr a écrit :fais gaffe a cette petite horloge. Si tu savais le prix chez honda...
pour ce prix ( meme si je le connai pas ! ) elle aurai pu etre radiopilotée et donner la date aussi... et un eclairage rouge ou bleu... plutot que ce tres moche orange...
a moin que dans les VTi y ai des variante de couleur ???
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
|
07-06-2005, 01:06:48 -
eh non... c'est orange pour toutes !
PATRICE. ce plan m'a également été donné par THE FURIOUS VTEC (merci à toi vieux) et je peut déjà te dire que la console est maintenue par 5 vis, 1 derrière le warning, 1 derrière le dégivrage, et 3 tout en dessous.
Mais tu ne pourra accéder à ces 3 dernières qu'en démontant la pièce qui couvre le dessous de la console ( celle où il y a l'allume cigare et le cendrier ).
a part de souhaiter de la patience et du courage, je crois que c'est tout bon !
PS : fais attention au clips " fo pa tirer dessus comme un fou " !! lol
mais tout est expliqué sur le plan...
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
|
07-06-2005, 13:05:58 -
pareil, pour lire l'heure quand il y a du soleil, je dois mettre la main...
M'enfin, c'est grace à de petite pièce en plastique de merde comme celle ci qu'une EK ne pèse qu'a peine plus d'une tonne !
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
|
08-06-2005, 00:32:49 -
japcarman a écrit :quand j'aurai enfin la mienne ca me dirai bien de la virer pour y metre autre chose... comme.... je sai pas... un "mano" temp huile... ou un truck plus utile que l'heur !! lol... je l'ai deja sur le portable !
et bien c'est mon intention mais plus pour un pti indicateur de température numérique pour soit la température de l'admission pour en vérifier l'efficacité ( essai de différents admissions ) à respirer de l'air frais et/ou tempé des gaz d'échappement pour parfaire le réglage du VAFC2 qd j'aurais les ,
ou tempé extérieur si ni la 1 et la 2 ne seront solicitées :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
|
08-06-2005, 12:53:04 -
va savoir.....
c'est en grapillant un peu de poid de partout qu'on gagne vite fait 100 Kg ou plus !
|
|
Retourner en haut |
|