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démontage de par choc avant sur CRX ed9
gusd007 Hors ligne
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06-04-2006, 16:10:29   -   démontage de par choc avant sur CRX ed9
voila mon filtre à air de KAD est situé derriere la batterie, cependant quand le moteur est chaud je pense qu'il aspire beaucoup plus d'air chaud que d'air frais, voici le montage :
[Image: 14-03-06_1504.jpg]

donc je souhaiterais rallonger un peu mon tube et faire descendre le filtre à air dans l'emplacement de la boite de raisonnance, comme cela :

[Image: Crx_coyote_CAI_111104_11.JPG]

mais je ne sais pas trop comment demonter mon par choc avant, quelqu'un a t il des photo de démontage ? ou pourrait m indiquer ou sont située les vis ?

merci beaucoup
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crxboy Hors ligne
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06-04-2006, 16:29:55   -    
tu démonte les clignotant ,derrière,il y a deux vix de chaque coté
après au niveau des roues il y a deux vis cruxiforme de chaque coté
puis deux trois en dessous normalement

j'espère que je ne me suis pas trompé bon démontage
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gusd007 Hors ligne
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06-04-2006, 16:55:01   -    
ok merci ! Smile
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Nicky Larson Hors ligne
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06-04-2006, 17:17:14   -    
en plus de celles qui ont été dîtes, il y en a deux sur chaque côté du pare choc , il faut enlever les veilleuses pour y accéder et trois sur la plaque métallique entre les 2 optiques
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Philippe I Hors ligne
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06-04-2006, 17:54:59   -    
Nicky Larson a écrit :en plus de celles qui ont été dîtes, il y en a deux sur chaque côté du pare choc , il faut enlever les veilleuses pour y accéder et trois sur la plaque métallique entre les 2 optiques

Shock il est space ton pare choc lol
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MadMax_992 Hors ligne
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06-04-2006, 19:30:56   -    
Philippe I a écrit :
Nicky Larson a écrit :en plus de celles qui ont été dîtes, il y en a deux sur chaque côté du pare choc , il faut enlever les veilleuses pour y accéder et trois sur la plaque métallique entre les 2 optiques

Shock il est space ton pare choc lol

+1

Pour moi, c'est deux en dessous, deux de chaque coté des roues, et une derrière chaque cligno (ceux à faire en dernier).

"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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inferno66 Hors ligne
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06-04-2006, 19:32:56   -    
MadMax_992 a écrit :
Philippe I a écrit :
Nicky Larson a écrit :en plus de celles qui ont été dîtes, il y en a deux sur chaque côté du pare choc , il faut enlever les veilleuses pour y accéder et trois sur la plaque métallique entre les 2 optiques

Shock il est space ton pare choc lol

+1

Pour moi, c'est deux en dessous, deux de chaque coté des roues, et une derrière chaque cligno (ceux à faire en dernier).

Oué pareil que toi madmax

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duke nukem Hors ligne
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06-04-2006, 20:43:46   -    
je pense Nicky Larson que tu es le seul a avoir un parchoc comme ça wink
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MadMax_992 Hors ligne
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06-04-2006, 20:56:33   -    
duke nukem a écrit :je pense Nicky Larson que tu es le seul a avoir un parchoc comme ça Wink

P-ê pcq il a une phase I.
A confirmer.



gusd007,

Je te préviens que le CAI c'est bien, ms ça en prend plein la gueule dans le pc (poussière, crasse, eau). A moins d'un peu isoler les plus grosses fentes, t'es bon pour démonter ton pc régulièrement pour le nettoyage du filtre (expérience vécue).
Perso, je suis repassé au KAD avec arrivèe d'air.
C'est toi qui voit Wink

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duke nukem Hors ligne
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civic MB3
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07-04-2006, 20:52:43   -    
j ai une crx phase 1 et je n ai pas autant de vis !!!!
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Vagma Hors ligne
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07-04-2006, 20:56:53   -    
MadMax_992 a écrit :
duke nukem a écrit :je pense Nicky Larson que tu es le seul a avoir un parchoc comme ça Wink

P-ê pcq il a une phase I.
A confirmer.



gusd007,

Je te préviens que le CAI c'est bien, ms ça en prend plein la gueule dans le pc (poussière, crasse, eau). A moins d'un peu isoler les plus grosses fentes, t'es bon pour démonter ton pc régulièrement pour le nettoyage du filtre (expérience vécue).
Perso, je suis repassé au KAD avec arrivèe d'air.
C'est toi qui voit Wink
C'est clair, je suis d'accord avec MadMax, dans le pc , c'est le demontage assuré tous les 2 mois pour tout nettoyer Confused
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gusd007 Hors ligne
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07-04-2006, 21:10:20   -    
oui c'est pour ca qu'en fait je fais plutot re faire une boite à air qui engloberait le filtre cornet de mon KAD, mais en utilisant la source d'air frais (le trou qui va au par choc) pour n'aspirer que de l'air frais, et surtout eviter de salir trop vite mon filtre, et au moins comme ca ca reste accessible facilement Wink
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