gusd007
Active Member
Sujets : 25
|
06-04-2006, 16:10:29 - démontage de par choc avant sur CRX ed9
voila mon filtre à air de KAD est situé derriere la batterie, cependant quand le moteur est chaud je pense qu'il aspire beaucoup plus d'air chaud que d'air frais, voici le montage :
donc je souhaiterais rallonger un peu mon tube et faire descendre le filtre à air dans l'emplacement de la boite de raisonnance, comme cela :
mais je ne sais pas trop comment demonter mon par choc avant, quelqu'un a t il des photo de démontage ? ou pourrait m indiquer ou sont située les vis ?
merci beaucoup
|
|
Retourner en haut |
|
Philippe I
Junior Member
Sujets : 1
|
06-04-2006, 17:54:59 -
Nicky Larson a écrit :en plus de celles qui ont été dîtes, il y en a deux sur chaque côté du pare choc , il faut enlever les veilleuses pour y accéder et trois sur la plaque métallique entre les 2 optiques
il est space ton pare choc lol
|
|
Retourner en haut |
|
MadMax_992
Senior Member
|
06-04-2006, 19:30:56 -
Philippe I a écrit :Nicky Larson a écrit :en plus de celles qui ont été dîtes, il y en a deux sur chaque côté du pare choc , il faut enlever les veilleuses pour y accéder et trois sur la plaque métallique entre les 2 optiques
il est space ton pare choc lol
+1
Pour moi, c'est deux en dessous, deux de chaque coté des roues, et une derrière chaque cligno (ceux à faire en dernier).
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
|
|
Retourner en haut |
|
MadMax_992
Senior Member
|
06-04-2006, 20:56:33 -
duke nukem a écrit :je pense Nicky Larson que tu es le seul a avoir un parchoc comme ça
P-ê pcq il a une phase I.
A confirmer.
gusd007,
Je te préviens que le CAI c'est bien, ms ça en prend plein la gueule dans le pc (poussière, crasse, eau). A moins d'un peu isoler les plus grosses fentes, t'es bon pour démonter ton pc régulièrement pour le nettoyage du filtre (expérience vécue).
Perso, je suis repassé au KAD avec arrivèe d'air.
C'est toi qui voit
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
|
|
Retourner en haut |
|