eric.bugs
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Z4 3.0L / celica ST182
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18-03-2008, 09:20:05 - demontage amorto celica
bonjour, j ai acheté les 4 amortos "kyb" pour ma st182 et les pinces pour compresser les ressorts.
Maintenant je ne sais pas dans quel ordre commencer pour le demontage, que se soit devant et derriere.
un petit peut d aide svp
merci
ps: le 1er qui me dit qu il faut en premier enlever la roue , je l egorge
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bielle.chaude
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18-03-2008, 11:54:25 -
et non avant de desserrer la roue il faut desserrer l écrou tout en haut ..
mais tu le laisses en place sur les 3 ou 4 derniers filets ...
si non c'est le bordel pour desserrer ...
si non enlèves une roue et tu vas Vitte comprendre ..
ya pas grand chose a faire ...
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
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fabrichou88
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25-03-2008, 21:29:38 -
la plus part du temps les bielettes de barres stabilisatrices sont un calvaire à enlever (clé à oeillet et clef à laine) quand elles ne casses pas (rupture de l'axe de l'écrou)
J'ai arrêté d'être confiant et j'achete TOUJOURS les bielettes avec (60 à tout casser)
sinon à toi de voir
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ToOnS
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26-03-2008, 16:35:34 -
roma a écrit :avec du wd40 1 jour avant ya moyen que ca casse pas mais c vrai que c'est rarement 100% de reussite
Clair il est genial se produit ^^
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