Ce kit la a été monté par 2 personnes ayant déjà répondu a se topic, ils vont pouvoir te répondre
AFR, pourquoi faire ?
La carto c'est pas lui qui s'en charge donc aucun besoin, pareille pour le mano de boost, y en a pas besoin pour que sa fonctionne.
Celui de tempé d'huile la je dirais qu'il le faut de toute façon dans tous les cas, turbo ou b18
Pour la douane faut voir avec le vendeur pour qu'il descende la valeur du colis tout simplement
Et si tu trouve des b18 en bon état pour 1500€ je pense que beaucoup vont vouloir savoir ou tu les trouvent
Pareille pour tout les périph en obd1, va déjà falloir les trouvé, voir dans quel état et le prix sera surement bien plus important que ce que tu dit.
Et un b18 sans sa boite c'est de la daube, le LSD fait justement en grande parti l'intérêt de se swap donc si en plus c'est pour ne pas l'avoir ...
Pour ce qui est des moulin en UK c'est autant la loterie qu'ici, les gens sont pas fous, c'est pas pour rien que sa les arrangent de vendre leurs caisses ou pièces a l'étranger, ils se privent pas pour nous refilé leurs merde
Et c'est pas d'entendre tourné le moulin qui y fera forcément beaucoup de différence, il peut tourné rond mais être rincé et bouffé 1.5L d'huile pour 1000kms
Puis tu a parlé des frais pour allez faire la carto pour le passage en turbo, mais c'est les memes frais que pour allez faire reprog le p28 pour le b18 et pour les frais de douane ok c'est un risque mais le cout pour ramené un moteur, surtout si faut allez le cherché en uk, c'est pas gratuit non plus, pareille pour tout les frais de ports pour acheté les périphériques pour monté dessus
Donc sa revient toujours plus chère et toujours pour acheté un truc incertain .
Pour le chassis je dirais les 2, frein arrière a disques et avant plus gros, pour 200cv c'est le minimum du 280 devant et du 240 derrière et avec maitre cylindre et mastervac plus répartiteur d'une VTI ou d'une ITR .