RaiDeNx
Active Member
Civic EG4 - MX5 Miata
59 - Nord France Messages : 220
Sujets : 8
|
03-04-2015, 11:55:14 - RE: [delsol] de madame .....
Jolie travail ! hâte de voir la suite!
-----------------
A priori oui BabaHonda !
(20-10-2014, 20:48:47)euroblack a écrit : puis la preparation de la teinte qui sera le marakech brauwn de chez bmw comme ma civic top chop
mais le vernis sera satiné
|
|
Retourner en haut |
|
euroblack
Senior Member
Sujets : 32
|
07-04-2015, 20:10:16 - RE: [delsol] de madame .....
comme ce carbone il faut bien l'utiliser bah au boulot !
démontage des caches ar
puis desossage pour ne garder que la coquille plastique et poncage
idem pour le haut des garnitures de porte
je mets le tout en cabine
pour un coup de peinture noir
pose du carbone et de la résine , ici sur un cache hp
et voila le rendu aprés plusieurs étapes de poncage , resine , poncage et pour finir vernis
et voila le rendu en place
on continue dans l'intérieur avec la pose du volant ( momo race car il est vraiment indémodable ! )
l'installation des boutons pour ouvrir le coffre dans le cendrier
puis je m'occupe de l'adaptation des sièges de s2000
deshabillage et modification des coquilles d'assise de delsol pour pouvoir monter dessus les s2000
et du coup remontage dans la voiture nickel puisqu'avec les rails d'origine !
la voila bientot finie !
|
|
Retourner en haut |
|
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France Messages : 4 759
Sujets : 8
|
|
Retourner en haut |
|
Raph Mugen
Senior Member
Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France Messages : 1 114
Sujets : 19
|
15-04-2015, 08:41:09 - RE: [delsol] de madame .....
Très originale en tout cas.
Bravo pour le boulot!
J'avais le même pot d'échappement (le Supersprint Magnum), sur mon ex ESI. Il était vraiment très bien.
Amateur de voitures "exotiques" depuis toujours.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
15-04-2015, 09:15:50 - RE: [delsol] de madame .....
pas fan de la couleur sur le delslow, ni de l'effet satiné :'(
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
16-04-2015, 08:10:07 - RE: [delsol] de madame .....
pourtant cette couleur je la connais, entre tes caisses et certaines BMW repeinte dans cette teinte, je la trouve très belle........en brillant et sur d'autres modèles
je sais pas, sur les lignes de la delsol, j'accroche pas et c'est accentué avec l'effet satiné
mais ça ne remet pas enc ause ton taf hein
ya rien a dire de ce coté la
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
lefreestyler
Active Member
HONDA FN2
72 - Sarthe France Messages : 256
Sujets : 4
|
16-04-2015, 12:51:50 - RE: [delsol] de madame .....
Beau taf !! par contre idem les jantes fond trop sombre !!
Mes autos:Rover 114 ->Civic EJ9 prépa JDM -> Civic EP4 -> Polo cara -> Swift Sport -> Civic FN2
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 326
Sujets : 12
|
16-04-2015, 13:25:05 - RE: [delsol] de madame .....
perso je n'aime pas les peintures à rendu mat où satiné ni les jantes de couleur foncée donc je suis servi sur ce projet
de toute façon le principe du tuning est que les modifs plaisent à l'intéressé(e)
sinon le taf effectué est nickel et l' éclairage Honda des portières est fun je trouve
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
23-04-2015, 08:15:54 - RE: [delsol] de madame .....
t'as testé la resistance du vernis a la sueur?
on peut en rigoler, mais quand on voit qu'un skai d'origine craque sous l'effet de la sueur du posage de coude sur le contre-porte, c'est pas si con comme question
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
23-04-2015, 14:15:30 - RE: [delsol] de madame .....
hihihi
|
|
Retourner en haut |
|
|