tukumi56500
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17-05-2009, 15:31:25 - [del sol] probleme p28
slt je vien d'installer un P28 obd1 chipé a la place de mon OBD2
et petit soucie pour moi c un gros .
le moteur rupte a 4000 t avec ou sans l'eprom et je vien de controler les codes de defaut avec l'eeprom intallé ( le 13_ soupape de pression, le 16_injecteur, le 22_soupape de pression )
je voudrais savoir si une ame sensible pourais m'aiderdans mon prob
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tukumi56500
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18-05-2009, 18:36:37 -
oaui je voudrais bien mais personne a le mm moteur que moi
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tukumi56500
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19-05-2009, 07:03:32 -
slt j'ai pris un harness pour ma del sol c bien une 25e anif
je te tien o courant du quand j'orais le probleme
et dans mon coin je vois personne avec le mme moteur que moi
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eLdaroM
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19-05-2009, 08:51:35 -
T'as pas monté l'eprom à l'envers ?? car si avec et sans eprom c'est la meme chose ... ou change d'eprom
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tukumi56500
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19-05-2009, 22:44:35 -
OK je vais tester en desoudent tous les composant rajouté et l'eeprom a été moté correctement dans le bon sens et testé avec un deuxieme eeprom deja fait
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tukumi56500
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20-05-2009, 19:17:16 -
j'ai enlever le J1 mais le moteur s'emballe mais quand je le remet le relanti est faible pret a caller et j'ai le defaut n°22 maintenant
donc je comprend plus rien
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tukumi56500
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21-05-2009, 13:40:26 -
je pense que si, c totalement separé mais doit avoir un autre probleme dans l'ecu aux resistance pour le vtec ou peut etre encore l'harness
mais quand je mais l'ecu d'origine un OBD2 sa fonctionne trés bien
donc sa vien soit de l'ecu ou de l'harness qui a un probléme
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tukumi56500
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22-05-2009, 06:52:09 -
mon probleme maintenant c'est que j'ai le defaut n°22 et moteur tourne comme une patate quand il est chipé.
quand il ne l'est plus le voyant reste toujours allumé meme en lecture de defaut puis le moteur monte en regime
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Lancer Ralliart Sportback
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22-05-2009, 09:07:39 - Re: [del sol] probleme p28
tukumi56500 a écrit :( le 13_ soupape de pression, le 16_injecteur, le 22_soupape de pression )
16 = Circuit de test injecteur => Carto mal faite, on a pas ce circuit sur les ECU chez nous. A voir quand meme car jsuis pas sur que ce prob retourne le 16 en erreur.
22 = Solenoide Pressure => Prob sur ton conversion harness, fait une recherche il y a plein de sujets la dessus.
Par contre, 13, t'est sur ?
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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tukumi56500
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22-05-2009, 18:16:03 -
oui pour le 13 car dans la fiche la il y a pas tous les defauts qui existe pour les moteurs honda quand j'aurais un moment je posterai la fiche que je poséde pour sa si vous voulez
mais pour mon prob on m'a dit que sa venait peut etre une sonde ou autre
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tukumi56500
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22-05-2009, 19:40:30 -
slt je vien d'aller visiter un forum americain sur les serie D et pour chiper l'ecu
il coupe la resistance J12 , vous en pensez quoi ?
:!:
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tukumi56500
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23-05-2009, 22:43:01 -
je sais pas si je l'ai dit mais j'ai un D16Y8 comme moteur
donc je sais pas si il y a un truc a faire o moteur ou autre !!!!!!! :!:
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tukumi56500
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24-05-2009, 14:01:10 -
non je pense comment je s'avoir sa
sur l'ecu c marquer 37820-P28-G01
766-210299
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tukumi56500
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24-05-2009, 17:11:17 -
ouai sur un site ricain pgmfi.org (le forum) dise mettre un fil entre A4 et D6 de l'harness pour l'ECU obd1.
jai fait pour voir et j'ai plus des defauts sur ma caisse :]
bon j'ai pas encor roulé avec pour testé mais dé que c fait je te tien o courant avec une photo de l'interieur de l'ECU
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tukumi56500
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26-05-2009, 06:38:21 -
ok sa fonctionne come sa
mais (faut toujour un mais) je comprend pas le ralenti est pas stable avec l'eprom JUN et avec une eprom TODA le ralenti est bien mais la je depasse pas les 4000tour avec les 13 et 16
donc je comprend plus rien :!:
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