vipe
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30-11-2004, 19:30:25 -
je viens de lire " Engine Management" par Dave Walker qui est conseiller technique d'un gros magazine en uk (car & car conversions), il est aussi metteur au point avec son propre banc d'essai(mec respecte koi!).Il en parle mais dit que ca fai pa de difference parce que tout est limite par la taille et le temps d'ouverture des injecteurs. J'ai aussi trouve bizarre mais vu que c'est unlivre recmmade par des gros magazines de sport automobile, moi je dis rien...
http://www.haynes.co.uk/webapp/wcs/store...&langId=-1
Ma tuture a moi !!!!!!!
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vipe
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06-12-2004, 15:16:34 -
jsui fort des fois.
http://webplaza.pt.lu/acoelho/untitled.JPG
c vrai ca ma mis une plombe pour me rappeler daller chercher ca mai voila.
si tu veu augmenter la pression tu peu le faire de 2 facon.
le regulateur est un regule par un ressort(ya un ressort dedans ki controle koi!): donc si tu veu tu peu fair bourrin et le kompresser un petit dans un tour, une porte(mai c irreversible et tres bourrin...)... ou tu peu ten acheter un neuf, reglable et yen a mm avec un petit port pour k tu puisse konnecter le gadget pour checker la pressionet ils sont pas super cheres non plus(gt2i, demon tweeks).
Ma tuture a moi !!!!!!!
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civic_16Turbal
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06-12-2004, 23:27:51 -
Ben j'ai pas très bien expliqué le FMU , je pense surtout que tu sais déjà comment ça marche.
Je pense que le "in 10 sec min" signifie que la mesure de débit est donnée pour un temps de fonctionnement de la pompe de 10 sec minimum , le temps qu'elle atteingne son débit nominal.
Pour ta dernière question j'avoue que je ne comprends pas tout. Le pb est que si tu "boostes" ta pression pour obtenir un mélange stoechio à 0.7 bars de pression ben déjà tu vas devoir y mettre le paquet. Après tu vas avoir une pression tout le temps au maxi bcp plus importante que d'origine (normal) et donc tu seras beaucoup trop riche lorsque tu ne chargera pas avec le turbo , et sur tout le bas-moyen régime en fait.
Je suis persuadé d'une chose : si les types qui travaillent sur les kits turbo on mis en place des configs pour gérer l'injection, ce n'est pas pour rien. S'ils avaient pu s'en sortir avec un apexi et une pression d'essence fixe majorée , je pense qu'on l'aurait vu , et en tout cas je n'ai pas encore rencontré ce cas de figure en fonctionnement.
Pour moi cela me paraît difficilement réalisable de façon fiable , car tous les temps d'injection sont à revoir du fait de la pression d'essence énorme paar rapport à l'origine que tu devras y mettre (112 psi pour 6psi de boost , donc loin des 0.7 bars , contre 40 psi à l'origine)
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