Au depart quand j'ai acheter ma colt j'avais le meme souci que toi!
5 ans d'immobilisation donc quand je l'ai demarrer la premiere fois c'etait tres difficile!De plus ce meme jours j'ai fait 500km avec pour rentré sur lyon alors je te dit pas les frayeur que j'ai eu!
Les symptome était la voiture brouté quand je mettait plein gaz!des fois elle coupé toute seul!j'arrivé pas a depassé les 6000tr et en 5 eme j'avais du mal a monté a 130km/h!Surtout avec un SP95 qui avait deja 5 ans (10L)!Apres avoir puisé les 10l de sp95 j'ai mis du Sp98 et la c'etait decrassage mais pas trrop pour ne pas serré le moteur(mais bon la c'etait un peu mieux vitesse max 160km/h!
Voila j'avais l'impression d'avoir 50ch!Meme ma 106 1,5d marchait mieux!
Arrivé a la maison j'ai changé le filtre a essence et surprise plein de rouille a l'intérrieur!apres changement j'avais toujours le probleme,je pensais que c'était le debimetre donc j'ai channgé avec mon ancien debimetre et toujous des raté!
Donc apres j'ai changé mes bougie et toujours le probleme!Donc j'ai changer mes faiceaux de bougie et la sa aller mieux!
Mais bon une semaine apres ma voiture commenca a brouté sur l'autoroute et a soudainement coupé!
Mais bon je me suis dit peu etre un probleme de pompe a essence!
10 min apres elle a decidé de redemarré!
Donc j'ai changer ma Sonde lambda par hasard car j'en avait une sous la main et la sa allait carément mieux j'avais l'impression d'avoir repris 20ch!
2 mois apres j'ai commencé a voir mon moteur de plus en plus performant et aujourd'hui plus de souci!