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Unregistered
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12-11-2005, 18:58:14 -
200sxca18det a écrit :le debimettre de s14 t servira a rien il faut un z32 avec ta prepa
a bin pourquoi : : :
c'est plutot celui de Z32 qui n'apporte pas à grand chose en plus dans le cadre d'une prepa moyenne 250-300 ch, sur un CA18det surtout par rapport la différence de prix entre les 2.
à moins de vouloir atteindre des sommet de puissance, il vaut economiser 100 et les placer judicieusement.
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Unregistered
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12-11-2005, 21:10:54 -
celui de RSP13 donc SR20DET est différent au niveau de l'ecartement des trous de fixation sur le boitier de filtre à air, quoi qu'il en soit il faudra reprogrammer l'ecu en fonction du demiètre S14 ou Z32.
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Asphalt Burner
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13-11-2005, 10:33:18 -
Attention, celui de RPS13 ( donc la 180SX avec le SR20DET) a une courbe différente de celui de S14/S15 ! Ne vous trompez pas, prenez bien un de S14 et pas de RPS13
Sinon pour celui de S14, si votre RS13 est non catalysée c'est bolt-on pour le branchement, si elle est catalysée, il faut effectivement décaler les broches.
De plus, comme le dit roadwolf, la reprog ECU est obligatoire sinon le moteur ne tient pas le ralenti et ne peut pas accélérer car il s'étouffe.
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Asphalt Burner
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14-11-2005, 08:41:30 -
Ca dépendra du modèle de débitmètre que tu as actuellement : soit c'est bolt-on (22680-61A00 ou 22680-61A01), soit faut décaler d'un cran (22680-D6000).
Pour le schéma de branchement d'une RS13 non cata, regarde sur mon site.
Pour une RS13 catalysée, il faut adapter comme suit :
Code : A B C D (non catalysée)
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x A B C (catalysée)
et tu peux ensuite faire la correspondance avec le débitmètre de S14
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Octave
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14-11-2005, 20:48:29 -
moana200sx, des s14 de 300 cv avec debimetre d origine yen a pleins ...... donc je voi pa trop pk yaurai souci au pire si tu flipe regle la pression pour 290 cv tu verra pa trop la difference nivo coup de pied au cul (ca doi patiner en 3 eme avec tout ca comme canasson ) et tu aura la concience trankil
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moana200sx
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14-11-2005, 21:10:04 -
dac alors je l achete de suite!
merci
ps: je veut pas 290cv, je veut 300 c est psychologique!
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moana200sx
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14-11-2005, 23:24:13 -
arfff
j espere pas trop trop patiner, j aimerai me tester au runs contre 2/3 potes avant d aller m inscrire a drift france, car c est sur je vais y aller!!!
au pire j ai entendu parler de pneu slic homologue, qui une fois bien chaud accroche a mort!
donc on verra
ce qui est sur, c est qu il me reste 1200km de rodage, avant que la cavalerie se dechaine
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