Fabien
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28-12-2004, 22:48:03 -
Probleme bien connus sur ces modele la. Une fois j'ai meme eu mes vitre gelée a l'interieur.
"Le diesel s'arrête là où commence le plaisir automobile, c'est-à-dire à 4000 rpm."
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popa
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29-12-2004, 12:35:50 -
encore faut il avoir la clim
sinon, j'ai l'impression que le problème est propre à honda. J'ai eu le souci sur quasiement toutes mes voitures...sauf les ludes 4G.
je crois qu'il existe des produits anti buée
à tester
A vendre :
- Volant Ek4 + srs
- srs cond + pass Lude 5G
- console centrale EG neuve OEM
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STEEVIE BOOSTER
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29-12-2004, 12:49:25 -
Euh les gars, clim chaude sur parebrise gelé Vous avez déjà remarqué le nombre de parebrises fendus au dessus du tableau de bord et sur toute la largeur?
Merci à la clim et ses chocs thermiques. FAites gaffe à ça .
Sinon, les produits anti-buée.... J'en ai testé deux y a quelques années=> BOF. PAr contre, ils te laissent une belle pellicule grasse :roll: .
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Ryuji
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29-12-2004, 12:54:36 -
STEEVIE BOOSTER a écrit :Euh les gars, clim chaude sur parebrise gelé Vous avez déjà remarqué le nombre de parebrises fendus au dessus du tableau de bord et sur toute la largeur?
Merci à la clim et ses chocs thermiques. FAites gaffe à ça .
Sinon, les produits anti-buée.... J'en ai testé deux y a quelques années=> BOF. PAr contre, ils te laissent une belle pellicule grasse :roll: .
Leur remarque était pour enlever la buée... pas la glace.
Quoiqu'avec le chauffage la glace part... faut du temps mais ça part !
Tout le monde sait que pour dégivrer un pareprise, il faut prendre un grand
saut d'eau bien chaude et SPLASH sur le parebrise
Et CRACK la belle felure
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STEEVIE BOOSTER
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29-12-2004, 13:00:23 -
Citation :Tout le monde sait que pour dégivrer un pareprise, il faut prendre un grand
saut d'eau bien chaude et SPLASH sur le parebrise
Et CRACK la belle felure
Je l'ai encore vu y a pas longtemps, heureusement, le parebrise a pas pété
Sinon, y a pas besoin de descendre sous 0 pour faire un choc thermique . Quand il fait 5° et que tu balance de l'air bien chaud (à combien d'ailleurs, 50°?), il prend pour cher le parebrise.
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yak103
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29-12-2004, 13:55:14 -
du coté de chez moi... 480 pour un parebrise sur civic EG5
Du coup on devient subitement plus patient avec la buée
Bizarre, hein ?
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
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laclassecivic
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honda 4ws
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29-12-2004, 17:08:55 -
est ce que si on jour sur la trappe du reffoulement interieur exterieur , ca ne change pas qqc ??
moi le soir je la met en boucle fermer , pour ne pas que l humidite rentre dan la voiture
ca fonctionne mieux que kan je la laisse ouverte !
vous en pensez koi ?
honda forever
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OveRBoosT
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29-12-2004, 18:44:35 -
Ah voilà un sujet intéressant ! Depuis le début de l'hiver, je me demandais aussi pk il y a autant de buée qui apparaît dès qu'il commence à faire nuit et froid ! La seul voiture de la rue plein de buée :roll: Un mal Honda donc ? Savez-vous pk aussi, dès fois le pare brise est "trempé" de l'intérieur ?! Ca dégouline presque !
Vu de l'espace, ce phénomène ne dure pas une éternité.
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STEEVIE BOOSTER
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29-12-2004, 18:48:48 -
Peut être que nos parebrises ont des propriétés spécifiques.
Comme je le disais dans un autre topic, jusqu'à 7, 8 °, j'ai pas besoin de mettre le chauffage dans ma bagnole, et je me demandais si la grosse surface vitrée du parebrise n'y était pas pour quelque chose.
En effet, si il chauffe, facilement et beaucoup, au soleil, forcément, quand il refroidit
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brice
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29-12-2004, 18:49:40 -
Tiens vos histoires me font penser que l autre jour à Gap, il faisait tellement froid, que meme après 200 km de route (moteur bien chaud donc), quand j'ai envoyé le lave glace le liquide a gelé instantanément sur ma vitre et les essuies glaces sont restés collés au milieu! j'avais une épaisseur de glace sur tout le pare brise parce que mes essuies glace avaient eu le temps de tout étaler avant de figer mdr. Je suis passé à la limite de l'accident quand même.
« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
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brice
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29-12-2004, 19:03:49 -
C'était pas à Gap même mais sur la route de Barcelonette, dans chai plus quel petit col, à 7 heures du mat'...
sans mentir il devait faire -20° voire pire
« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
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g6james
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30-12-2004, 15:40:23 -
Moi,je dirais que c'est l'étanchéité de la voiture qui n'est pas bonne!Problème toujours rencontré depuis 20 ans que mon père roule en Honda!
les seules pièces avec lesquelles il a eu des problèmes sont les joints et le moteur d'essui-glace,tous les deux fournis par valléo!Depuis,mon père doit constamment mettre un peu de sillicone sur les joints des portes avants,plus particulièrement sur celui coté passager,sinon bruits d'air et le joint ne se remet pas bien suivant la remonté de la vitre!
J'ai également ce problème de buée sur ma prelude!J'ai même certains endroits où ça ne part pas,ça fait des traces bizarres comme si c'était incrusté dans les vitres latérales!
Ce que j'aimerais bien,c'est changer toutes mes surfaces vitrées et mettre des nouveaux joints!Mais bon...
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STEEVIE BOOSTER
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31-12-2004, 01:04:20 -
Normal,
Si t'es comme moi, tu finit de t'habiller en la porte de la maison et la porte de ta caisse, et comme t'arrives chaud (et humide quand tu sort direct de la douche quand t'es encore plus à la bourre que d'hab) et que tu rentre dans une bagnole glaciale......
Tu "fumes", et toute çette humifité va se déposer sur les surfaces vitrées qui sont bien froides. Du coup, ça condense "et là, c'est le drame" :cpc: .
Dans ce cas, encore plus que dans les autres, il ne faut pas utiliser le recyclage de l'air de l'habitacle, parceque si tu recycles et réchauffe de l'air déjà bien chargé en humidité, tu te tires une balle dans le pied. :noyade:
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volvorélien
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07-01-2005, 23:32:58 -
Essayez de répandre de l'eau (très) légèrement savonneuse sur l'intèrieur des vitres...
s2000 RHD | Civic EP2 | Civic FK2
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toph 59
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07-01-2005, 23:54:39 - Re: d'ou vient cette buée???
guigui78 a écrit :Salut depuis qqs jours j'ai de la buée dans la voiture, je ne vois d'ou ca peut venir.
si vous avez une idée?.....merci d'avance. ouais bienvenue aux pb d'humidité j'ai aussi ce souci depuis qq semaine
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toph 59
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08-01-2005, 01:40:21 -
Fabien a écrit :Probleme bien connus sur ces modele la. Une fois j'ai meme eu mes vitre gelée a l'interieur. ben moi aussi en ce moment j'ai de la buée et meme du givre et ca coule carrément tout le long du pare brise que puis-je faire?
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westindiis
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08-01-2005, 02:11:55 -
Meilleuirs voeux à tous
salut steevy alors ds ton nord ça roule ?
Sinon,j'ai lu sur auto plus les test d'anti-bué et celui de noroto est bon celon le test il dure plus de 20 jours à testé ...
Perso moi je l'utilise que le week-end et parfoisj'ai carrément des goutes grosses goutes .. @6+
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
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toph 59
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08-01-2005, 02:19:20 -
westindiis a écrit :Meilleuirs voeux à tous
salut steevy alors ds ton nord ça roule ?
Sinon,j'ai lu sur auto plus les test d'anti-bué et celui de noroto est bon celon le test il dure plus de 20 jours à testé ...
Perso moi je l'utilise que le week-end et parfoisj'ai carrément des goutes grosses goutes .. @6+ Salut Steevy??? :
sinon merci pour le tuyaux mais j'ai lu que le pare brise était vachement gras aprés on m'aurait aussi suggérer le filtre à pollen humide!
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