totoyota
Junior Member
Sujets : 4
|
31-07-2013, 14:37:48 - culasse 3sge sur bloc 5sfe possible ou pas??
Slt a tous, voila jme pose pas mal de questoin sur le sujet de "comment faire pour amélioré mon moteur 5sfe" en le gardant de préférence en atmos ( pas de turbo ou compresseur volumétrique)!
les pieces racing pour le 5s sont trés chiante a trouvé surtout pour le haut moteur donc voici ma question!
est'il possible de métre une culasse de 3sge sur bloc 5sfe? et de quelle génération?
merci d'avance!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
31-07-2013, 15:16:53 - RE: culasse 3sge sur bloc 5sfe possible ou pas??
oui c'est possible, j'avais posé la question il y a de cela....quelques années
par contre, ya pas mal de modifs :
http://www.toyotanation.com/forum/103-3r...block.html
bonne lecture......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
totoyota
Junior Member
Sujets : 4
|
01-08-2013, 08:53:52 - RE: culasse 3sge sur bloc 5sfe possible ou pas??
dsl boyou, c'est pas une culasse 3sgte qu'il me faut mais une 3sge je veux pas metre de turbo ni compresseur volumetrique! mais merci quand méme!!
|
|
Retourner en haut |
|