fox31toulouse a écrit :Bonjour ,
je voudrais savoir quelques infos sur un crx
modele : Honda CRX EE8 1.6 vtec de 1991
j'aurais voulu savoir ses caractéristiques , moteur , puissance , consommations , poids ....
sa coute combien a peu pres en occaz ?
car j'ai en vue peu etre un achat d'un crx ee8 1.6 vtec 91 avec 200 000 km dans les dents ^^
les points a vérifier sur ce modele ?
merci de vos infos :P
Comme FLoooo je pense que tu vas avoir du mal à engranger des réponses. Cherche encore un peu dans le forum, il y a une mine d'info mais beaucoup de sujets abordés ...
Cependant, quelques détails généraux sur les CRX :
200 000 km pour un CRX c'est pas la mer à boire, surtout s'il a été entretenu correctement. J'en ai eu 3 et le dernier totalise 325 000 km pour une forme à faire palir une jeune allemande !
Le prix dépend du km, de l'état, et du modèle évidement. 3 000 euro pour un Vtec en parfait état (même à 200 000 km) ne semble pas excéssif, loin de là.
A surveiller ? La rouille (ailes AR, TO, dessous de caisse à l'avant, fixation train arrière !)
Poids - puissance - conso - perf ? Tu devrais avoir tout ça sans soucis ici, ou sur la fiche technique (voir essais par un moteur de recherche).
Mais regarde aussi les perf du modèle précédent : CRX 1.6 16s en 1987/88 : 125cv pour 890 kg ...
Et bon achat