crx22
Junior Member
honda crx ed9 phase 1
22 - Côtes-d'Armor France Messages : 34
Sujets : 4
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
|
11-04-2015, 14:42:24 - RE: [crx ed9]restauration carrosserie,méca,intérieur
Salut l'ami! Bon courage pour ta restauration !! tu a un bien jolie garage !
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
crx22
Junior Member
honda crx ed9 phase 1
|
|
Retourner en haut |
|
crx22
Junior Member
honda crx ed9 phase 1
|
|
Retourner en haut |
|
crx22
Junior Member
honda crx ed9 phase 1
|
13-04-2015, 20:12:42 - RE: [crx ed9] restauration carrosserie,méca,intérieur
C'est des jantes platin. Elle est montée en 205/45/16.
Je trouve elles ont de la gueule ces roulettes
Hey faut bien s'hydrater, je trouve que l'eau sa manque de gout!!
-Bon voila ou sa en es, prete pour 2 couche d'appret:
https://drive.google.com/file/d/0B__1kOX...sp=sharing
-J'ai oublier de préciser que pour éviter le retour de cette satanée rouille qui lui en veut vraiment beaucoup a ce pauvre petit crx
Jai traiter toutes les surfaces comme bas de caisse, intérieur de porte, ailes arrièes et toit ouvrant bien sur au framento que jai passer au pistolet de peinture
Ensuite je laisse sécher 1 journés et le lendemain un pti coup de scrotch brit par la dessus puis on isole le tout avec l'appret!![/size][/font]
Je m'en fout je peux faire toutes les conneries du monde je roule en DELOREAN a ce que les gens disent !!!
|
|
Retourner en haut |
|
crx22
Junior Member
honda crx ed9 phase 1
|
|
Retourner en haut |
|
crx22
Junior Member
honda crx ed9 phase 1
|
12-05-2015, 23:03:56 - RE: [crx ed9] restauration carrosserie,méca,intérieur
Bon crx ramené ce soir a la maison!!
30km de pure bonheur depuis un 1 ans que je l'avais plus conduis ou piloter plutot car c'est vraiment une voiture de bonhomme comparer a ma 306 diesel que j'ai en daily...
J'ai juste démonter le cache culbu, remis un peu d'huile toutes neuves pour bien rehuilé les aac, vérifier tout les niveaux et hop premier coup de clé et c'est repartit comme en 89!!
J'ai pas pris de photo mais c'était bien drole de voir les gens sur la route se demander avec quoi je roule... En meme temps les plaques qui tiennent avec de la bande cache, fin je vous laisse imaginer!!!
- Et le plus important c'est que je la passe en peinture la semaine pro, puis remontage de touts les accessoires dans la foulée et ensuite sa se termine coté carrosserie!!
Photo du rex finit bientot a venir!
Je m'en fout je peux faire toutes les conneries du monde je roule en DELOREAN a ce que les gens disent !!!
(Modification du message : 12-05-2015, 23:04:37 par crx22.)
|
|
Retourner en haut |
|
crx22
Junior Member
honda crx ed9 phase 1
|
21-06-2015, 22:54:26 - RE: [crx ed9] de retour en blanc nacré
Salut tout le monde j'ai enfin terminée le coté carrosserie de ma titine reste juste quelques bricoles a finir mais je peux déja en profiter pour l'été!! attention les filles j'arrive
Je posterais d'autres photos bientot histoire de la montrer un peu plus en détails voila voila
(Modification du message : 21-06-2015, 22:56:01 par crx22.)
|
|
Retourner en haut |
|
crx22
Junior Member
honda crx ed9 phase 1
|
22-06-2015, 13:10:25 - RE: [crx ed9] de retour en blanc nacré
Sa prend du temps a faire on va dire .
J'ai appliquer 2 sous couche blanche pour tout uniformiser la carrosserie avant de poser ma teinte plus ensuite la nacre ou il faut etre bien régulier dans le mouvement pour ne pas avoir de différence de teinte puis ensuite deux couches de vernis et quand tout est finit tes bien fière quand meme!!
|
|
Retourner en haut |
|
crx22
Junior Member
honda crx ed9 phase 1
|
24-06-2015, 20:45:59 - RE: [crx ed9] de retour en blanc nacré
Désolé pour la qualité c'est fait par portable mais voila une autre photo de la belle
J'ai le noir du pare choc avant a faire, remettre des répétiteurs d'ailes en neuf, des plaques noires, une grille de pare choc avant et pour finir 2 3 petits autocollants comme a l'origine et pour l'extérieur sa sera déja bien je pense.
Pour l'intérieur j'ai finit de refaire les 2 sièges avant, j'ai tout déhoussé et remis de la mousse en bonne état que j'ai récup sur un siège passager qui trainait dans le garage, j'ai plus que la commande de chauffage a réparer, j'ai ce qui faut pour le faire manque juste un peu de motive pour tout démonter
|
|
Retourner en haut |
|
|