19-09-2016, 19:32:00
#121
sur EE il faut taper le longeron...
sur ED apparemment ça passe la s80, voit sur le topic de la pistarde de cali puma lui en a une
[CRX-ED9] EDC2 R Retour HEM7
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19-09-2016, 19:32:00
#121
sur EE il faut taper le longeron... sur ED apparemment ça passe la s80, voit sur le topic de la pistarde de cali puma lui en a une
19-09-2016, 19:33:09
#122
j'ai une S9b et avec des supports moteurs sur mesure, pas des trucs du commerce sinon il aurait fallut taper aussi ![]()
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991 Renault Clio RS Shift Light 2000 Honda Dax ST50 1973 Honda E 2021 Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate Clastres Jaune : 1'24"17 Bresse : 1'46"93 Bourbonnais : 1'21"04
19-09-2016, 22:24:26
#124
(19-09-2016, 19:15:10)Bryan a écrit : Je viens aussi de mettre les rotules de direction hardrace inversé, c est juste une tuerie!! Ta un lien pour ça ? Ca apporte quoi niveau comportement? Si tu te fais une boite aux petits oignon ca sera au top ! tu connais la différence de poids entre la S80 et la tienne?
19-09-2016, 22:40:12
#125
Non mais je l avais juste trouvé beaucoup lourde à porter par rapport à la Y2... Lol Pour les rotule inversé tu les trouve chez AKR ou FCT. Ça rend la direction super vive, j ai aussi la crémaillère quaife donc je pense que sa accentue l effet. Normalement je vais testé tout ca vendredi soir à Bresse.
19-09-2016, 23:27:36
#126
(19-09-2016, 19:33:09)Cali-Puma a écrit : j'ai une S9b et avec des supports moteurs sur mesure, pas des trucs du commerce sinon il aurait fallut taper aussi Nan j'ai des supports Innovative et une S9B pas besoin de taper le longeron ![]() Bryan : Tu le trouves chez qui le close ratio pour Y2 ?? Pourquoi ne pas partir sur un pont en 4.928, j'ai eu ça sur ma Y2 et c'était parfait.
19-09-2016, 23:31:54
#127
Chez gear X http://www.inlinefour.com/gebclragese.html. C est trop cour le 4.9 pour spa,Dijon et le ring.
19-09-2016, 23:36:59
#128
Demande bien à Inline4 si c'est bien prévu pour Y2 (voir YS1 et Y1 de mémoire ce sont les mêmes) car la plupart du temps ce genre de close ratio ne se montent que sur de la boite type Y21, S4C, S9B, S80 etc, la Y2 est complétement différente niveau interne et bien plus fragile :/
Modification du message : 19-09-2016, 23:41:43 par Zenki Boy.
19-09-2016, 23:41:30
#129
Oui J ai déjà envoyé un mail. Ils ont pour hydro et cable. Mais je sais plus si c était à gear x ou un autre fabricant faut que je check mes mails.
19-09-2016, 23:44:53
#130
Ah parfait si ils ont pour câble !! Tu prendrais quoi comme nouveaux ratio ?? pont oem du coup ?
19-09-2016, 23:53:21
#131
Pont oem 4.133 je crois pour les eudm et 4.266 pour les jdm je me souvient plus des ratio juste de la 5 en 1.000 qui tire à 238km/h
07-10-2016, 13:12:07
#132
(18-09-2016, 19:57:13)Bryan a écrit : Lol!! C était le but de pendre une base propre. Je comprend pas ceux qui prennent des machins rouillé pourri pour faire de la piste. Je suis content de ne pas être le seul à me faire "bacher" parce qu'on préfère prendre une belle auto. Quand j'ai démonté mon itr anglaise roulante peu kilométrée pour monter ma eg, j'ai reçu tout un tas de messages d'amour,malheureusement personne n'est venu me voir pour en parler ![]()
love the ring
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