Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 01-04-2025, 20:42:38

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CRX-ED9] EDC2 R Retour HEM7
Hacketo Hors ligne Senior Member ****
ND6E
- Belgique
Messages : 3 354
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
19-09-2016, 19:32:00 #121

sur EE il faut taper le longeron...
sur ED apparemment ça passe la s80, voit sur le topic de la pistarde de cali puma lui en a une
Cali-Puma Hors ligne Koala Killer since 1982 ****
Team Sac
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 778
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
19-09-2016, 19:33:09 #122

j'ai une S9b et avec des supports moteurs sur mesure, pas des trucs du commerce sinon il aurait fallut taper aussi Wink

Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Hacketo Hors ligne Senior Member ****
ND6E
- Belgique
Messages : 3 354
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
19-09-2016, 19:38:09 #123

j'ai du mal te comprendre sur facebook alors Langue
ju.eyz Hors ligne Active Member ***

Messages : 429
Sujets : 6
Inscription : Jul 2010
Réputation : 4
19-09-2016, 22:24:26 #124

(19-09-2016, 19:15:10)Bryan a écrit :  Je viens aussi de mettre les rotules de direction hardrace inversé, c est juste une tuerie!!

Ta un lien pour ça ?
Ca apporte quoi niveau comportement?

Si tu te fais une boite aux petits oignon ca sera au top ! tu connais la différence de poids entre la S80 et la tienne?
Bryan Hors ligne Active Member ***

Messages : 219
Sujets : 3
Inscription : Apr 2008
Réputation : 3
19-09-2016, 22:40:12 #125

Non mais je l avais juste trouvé beaucoup lourde à porter par rapport à la Y2... Lol
Pour les rotule inversé tu les trouve chez AKR ou FCT. Ça rend la direction super vive, j ai aussi la crémaillère quaife donc je pense que sa accentue l effet.

Normalement je vais testé tout ca vendredi soir à Bresse.
Zenki Boy Hors ligne Senior Member ****
Civic EE9
- France
Messages : 2 378
Sujets : 2
Inscription : Apr 2006
Réputation : 10
19-09-2016, 23:27:36 #126

(19-09-2016, 19:33:09)Cali-Puma a écrit :  j'ai une S9b et avec des supports moteurs sur mesure, pas des trucs du commerce sinon il aurait fallut taper aussi Wink

Nan j'ai des supports Innovative et une S9B pas besoin de taper le longeron Wink


Bryan : Tu le trouves chez qui le close ratio pour Y2 ?? Pourquoi ne pas partir sur un pont en 4.928, j'ai eu ça sur ma Y2 et c'était parfait.

[Image: mini_210524043910257444.jpg]
Bryan Hors ligne Active Member ***

Messages : 219
Sujets : 3
Inscription : Apr 2008
Réputation : 3
19-09-2016, 23:31:54 #127

Chez gear X http://www.inlinefour.com/gebclragese.html. C est trop cour le 4.9 pour spa,Dijon et le ring.
Zenki Boy Hors ligne Senior Member ****
Civic EE9
- France
Messages : 2 378
Sujets : 2
Inscription : Apr 2006
Réputation : 10
19-09-2016, 23:36:59 #128

Demande bien à Inline4 si c'est bien prévu pour Y2 (voir YS1 et Y1 de mémoire ce sont les mêmes) car la plupart du temps ce genre de close ratio ne se montent que sur de la boite type Y21, S4C, S9B, S80 etc, la Y2 est complétement différente niveau interne et bien plus fragile :/
Modification du message : 19-09-2016, 23:41:43 par Zenki Boy.

[Image: mini_210524043910257444.jpg]
Bryan Hors ligne Active Member ***

Messages : 219
Sujets : 3
Inscription : Apr 2008
Réputation : 3
19-09-2016, 23:41:30 #129

Oui J ai déjà envoyé un mail. Ils ont pour hydro et cable. Mais je sais plus si c était à gear x ou un autre fabricant faut que je check mes mails.
Zenki Boy Hors ligne Senior Member ****
Civic EE9
- France
Messages : 2 378
Sujets : 2
Inscription : Apr 2006
Réputation : 10
19-09-2016, 23:44:53 #130

Ah parfait si ils ont pour câble !!

Tu prendrais quoi comme nouveaux ratio ?? pont oem du coup ?

[Image: mini_210524043910257444.jpg]
Bryan Hors ligne Active Member ***

Messages : 219
Sujets : 3
Inscription : Apr 2008
Réputation : 3
19-09-2016, 23:53:21 #131

Pont oem 4.133 je crois pour les eudm et 4.266 pour les jdm je me souvient plus des ratio juste de la 5 en 1.000 qui tire à 238km/h
renaud8457 Hors ligne Active Member ***

Messages : 203
Sujets : 5
Inscription : Aug 2007
Réputation : 3
07-10-2016, 13:12:07 #132

(18-09-2016, 19:57:13)Bryan a écrit :  Lol!! C était le but de pendre une base propre. Je comprend pas ceux qui prennent des machins rouillé pourri pour faire de la piste.
Ca me fait toujours autant plaisir de la sacagé! Et je ne manquerai pas de te donné de ces nouvelles parce qu elle va encore bien ramassé!...

Je suis content de ne pas être le seul à me faire "bacher" parce qu'on préfère prendre une belle auto.
Quand j'ai démonté mon itr anglaise roulante peu kilométrée pour monter ma eg, j'ai reçu tout un tas de messages d'amour,malheureusement personne n'est venu me voir pour en parler Big Grin

love the ring
Cali-Puma Hors ligne Koala Killer since 1982 ****
Team Sac
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 778
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
07-10-2016, 14:26:50 #133

On est un paquet dans ce cas Wink

Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
3 416
Dernier message par Ju EJTR
05-09-2016, 12:48:52
5 713
Dernier message par nokio
13-12-2015, 00:17:38