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[crx del sol] conseil avant achat
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valdo
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bonjour
voila je vais certainement acheter une del sol esi de 96 avec 170 000 km ,je me suis renseigné au préalable sur les défauts habituel de ces voitures ( ce sera ma première) donc joint de toit , cardent fragile me son revenus assez souvent, la apparemment sur celle ci tout va bien
par contre sur le ct il apparaît d'autres choses :
défaut d'étanchéité crémaillères
défaut d'étanchéité moteur
voila j'aurais voulu vos avis de passionné sur ce qu'il peut en résulter et si pour 3000e l'investissement vaut le coup
a savoir qu'il y a plaquettes AV/AR a remplacer et rapidement changer les jantes (la dimensions des pneus ne me plait pas )
merci a tous d'avoir pris le temps de me lire
PS: j'ai pris conseil de fujiwara qui m'avait conseillé de ne pas prendre la premières voitures que je visais (elle était swapé)
PS2 : j'èspere avoir correctement modifier mon titre
Modification du message : 16-01-2017, 20:04:40 par valdo.
vle60
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salut,
pour le défaut d'étanchéité moteur, il revient pas mal de temps, que ça soit justifier ou non, la plupart du temps sur des honda de ses années là il s'agit uniquement de légers suintement au niveau du carter d'huile ou du bouchon de vidange
pour le défaut d'étanchéité crémaillères je ne peux pas te donner plus de renseignements désolé
Civic EJ9 / Starlet EP80 / Civic eg3 / Civic eg4 vei / Yaris TS ncp13 / celica gt4 st185 / corolla g6 zze112 / mazda 626 GT coupe 4ws
TsoF
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Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
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Pour le "défaut d'étanchéité moteur", c'est très souvent seulement le cache culbuteur qui fuit.
Modification du message : 16-01-2017, 18:54:39 par TsoF.
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valdo
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du coup si ça ne vient que du carter , ca devrait aller vite , par contre si c'est le cache culbuteur , ça veut dire que je dois tomber le haut moteur ?
vle60
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Ce sont des défauts sans contre visite que tu as?
Pour ma part j'ai souvent eu ce défaut sans que ça soit vraiment gênant, sans baisse du niveau d'huile visible
Si c'est le joint de cache culbuteur tu as seulement 4 ou 5 vis à retirer pour le changer, sans devoir déposer quoi que se soit d'autres
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valdo
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sans contre visite en effet , mais le vendeur m'a dit connaitre le gars du ct (donc je ne sais pas trop ce que sa vaut) pour la conso d'huile ca ne me fait pas trop peur tant que la voiture se met pas a fumé bleu a chaque accel ^^ par contre pour la cremallaire s'il faut la changer la , c'est une autre histoire je viens de faire un saut sur oscaro il demande +400e pour la changer
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