Bien content que ca redémarre !!!
En fait , j'avais le bon diag depusi le début, c'etait trop evident...
Sauf que tu as créé le deuxieme probleme en solutionnat le premier a mon avis...
mok:
comme le delco est vachement passif comme pièce, je me reflechis etst , a part le petit charbon du dessus qui aurait sauté la première fois que tu l'a nettoyé, je ne vois rien d'autre....
Comme ce n'est pas possible que ce soit une liaison entre une des bornes interne et externe qui aurait sauté vu que tu n'aurais eu que 1 cylindre qui aurais déconné,
C obligé la borne centrale et son petit charbon qui frotte sur le rotor qui était le problème..... car tu n'avais plus aucune étincelle
verifies ca, c sur que c ca !!
un delco , si les bornes sont pas a moitié arrondies c bon mais comme ca peux devenir poreux avec le temps ,
et si ton nouveau etait un OEM , c mieux de le réparer quitte a mettre le petit charbon de l'ancien pour utiliser ton nouveau.
Au volant de ma voiture, je suis en Accord avec moi meme.