yellow67
Junior Member
![*](images/star.png)
Sujets : 3
|
31-01-2005, 12:10:03 -
Salut Letigrou,
C'est quoi les symptômes?
Moi je note un léger claquement, qui suit le régime moteur, et qui n'augmente pas en intensité, et a priori c'est l'injection qui fait ça.
T'as vraiment un sale bruit?
|
|
Retourner en haut |
|
Cordelius
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Subaru Forester XT
- Belgique Messages : 780
Sujets : 17
|
31-01-2005, 12:25:34 -
Ca m'interesse aussi :P
Subaru Forester 2.0 XT 2018
|
|
Retourner en haut |
|
M.A.T. San
Junior Member
![*](images/star.png)
Sujets : 0
|
31-01-2005, 16:32:00 -
au ralenti 0 bruit quand tu monte en regime et que ca claqueen suivant le regime moteur c les coussinet et la il commence juste donc y a une grosse chance que le villo n'ait rien du tout encore.
Yellow les injecteurs font tout le temps le meme bruit sauf qu'a un moment ils vont plus en faire c qu'il seront gripper : a changer avant que ca grippe c le coup a te foutre un cylindre ou un piston en l'air.
|
|
Retourner en haut |
|
yellow67
Junior Member
![*](images/star.png)
Sujets : 3
|
31-01-2005, 19:29:10 -
M.A.T. San a écrit :au ralenti 0 bruit quand tu monte en regime et que ca claqueen suivant le regime moteur c les coussinet et la il commence juste donc y a une grosse chance que le villo n'ait rien du tout encore.
Yellow les injecteurs font tout le temps le meme bruit sauf qu'a un moment ils vont plus en faire c qu'il seront gripper : a changer avant que ca grippe c le coup a te foutre un cylindre ou un piston en l'air.
Merci MAT San pour l'info! ![Yes Yes](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/vb_smile_yes.gif) C'est un bruit que je ne connaissais pas, c'est pour ça qu'il m'avait inquiété (y'a un TAS de bruits inconnus dans cette caisse c'est fou ![Shock Shock](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif) )
Letigrou j'espère comme le dit MAT que ton vilo va bien, c'est vraiment rageant tu viens à peine d'avoir ta titine
Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des personnes très qualifiées près de chez toi, courage
|
|
Retourner en haut |
|
M.A.T. San
Junior Member
![*](images/star.png)
|
|
Retourner en haut |
|
M.A.T. San
Junior Member
![*](images/star.png)
|
01-02-2005, 12:00:37 -
loin d'etre le meilleur , y a toujours un meilleur qque part
on dira bon c deja pas mal.
|
|
Retourner en haut |
|
M.A.T. San
Junior Member
![*](images/star.png)
|
01-02-2005, 16:10:08 -
a ca je pense qu'avant de me battre va falloir ce lever de bonne heure... 8)
|
|
Retourner en haut |
|
civicameleon
Junior Member
![*](images/star.png)
|
03-02-2005, 20:53:05 -
y a aussi les coup du 3 ieme cylindre ovaliser qui fais pas mal de bruit enfin les 4age en tout cas
japan way of life addict
|
|
Retourner en haut |
|
M.A.T. San
Junior Member
![*](images/star.png)
|
03-02-2005, 21:53:11 -
civicameleon a écrit :y a aussi les coup du 3 ieme cylindre ovaliser qui fais pas mal de bruit enfin les 4age en tout cas
sur le 4age certainement
maintenant sur ce bloc deja c un 6 cylindre et si il a un probleme il se situera plutot entre le 5 et 6em , mais c plutot la culasse qui aurai tendance a fendre a ce niveau la , avant que les pistons prennent.
merci quand meme pour l'info sur le 4 age
|
|
Retourner en haut |
|