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cousinet bielle gtir ????
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pulsar20mad
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nissan sunny gtir
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bonsoir tout le monde
suite a 1 problem de boite de vitesse tant que le moteur et sorti jaimerais faire les cousinet de bielle (question detre sure que cest fait vu que jai fait le haut moteur lannee dernier)
bon jaimerai savoir comment vous fairai pour prend les measurements pour pouvoir commander les cousinets car jai contacter le garage gtir en angleterre et il sen serre du 1 truc sapelle platigauge mais tres peu vendu en france apart sur internet... et ya plusiers kit et je sai pas le quelle qui me faut donc cetai pour savoir si 1 de vous savai le faire et comment vous avez fait? puis les cotes mini et maxi si possible
merci sam
boyou2
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You have to take off the old bearings, note on a paper the grades engraved on the crankshaft, numbers engraved on the block (near the flywheel, under the block itself, hide by the sump), and calculate grades, like the FSM says (you can use a Silvia S14 FSM, the process is the same)
When you've done this, go to your Nissan dealer, order the bearings (with grades, not 'standard'), you can have part numbers on nissan4u.com, and double ckeck clearances with plastigauge.
For the colour of the plastigauge, use the green one.
If you don't know how to use it, there's plenty of DYI on youtube
Bon, j'ai écrit en Anglais, parce qu'il se rouille un peu, je voulais en profiter pour l'utiliser un peu
Modification du message : 08-06-2014, 08:12:17 par boyou2.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
pulsar20mad
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nissan sunny gtir
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ok merci boyou2 je vais en commander du plastigauge et continue de demonter mon moteur pour trouver ce qui est marke
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
pulsar20mad
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nissan sunny gtir
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boyou2 est ce que tu peux maider ou eclairer si possible ... jai sortait le vilbroquin qui a besoin de rectification dailleurs je suis aller voir 1 tourneur fraiseur.. mais ce qui me fai peur cest de avoir les bonnes cote car il mont demander ce que je prenais comme cousiner palier et bielle apres et je lui a dit que jaimerais met des acl 0.25 apres il a sorti 1 pieds a colisse et il a mesurer vite fait portees palier 55 et bielle 48 est ce que cest vraiment sa? car je veu pas que il enleve 0.25 sur 55 et 48 si cest pas les bonnes valeurs?? jespere que tu comprend ce que je veux dire :S merci
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