the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
07-11-2013, 21:00:09 - RE: coupure injection suite montage ligne inox
(07-11-2013, 17:29:43)m@rco123 a écrit : (07-11-2013, 15:13:07)the fab a écrit : ils sont données en mode diag par le clignotement du voyant CE.
sur une wrx 9 ... hum pas sûr ! ..
Merde, c'est vrai que c'est une 9... le mod diag tu peux le déclencher qu'avec la valise Sub ou un WPSM, mais c'est un bon truc à faire quand même.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
07-11-2013, 23:36:41 - RE: coupure injection suite montage ligne inox
Je serais normalement vers Gap deux ou trois jours en S49 si tu veux qu'on se voit un soir vers Sisteron ou un truc comme ça.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
Revo
Senior Member
Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France Messages : 1 428
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation :
4
|
03-12-2013, 14:24:03 - RE: coupure injection suite montage ligne inox
Moi ce que j'en dis, c'est quand on s'offre une Sub, ensuite faut s'offrir les moyens de la garder en bonne santé.
(05-11-2013, 22:26:35)toreto a écrit : non j'ai pas de mano de pression de turbo.
Chez Seb Performance il me prend 200€ pour me supprimé la coupure d'injection.
Moi j'ai acheté la voiture avec la ligne compléte, moi ce que je veux c'est juste le jolie bruit, je me fou de gagner 40ch
Va chez Seb, ou tout autre préparateur SUBARU correct, et finissons-en En plus de résoudre ton problème il pourra faire un tour d'horizon pour voir si y'a des choses qui vont pas...
(Modification du message : 03-12-2013, 14:27:18 par Revo.)
|
|
Retourner en haut |
|
m@rco123
Active Member
SUBARU Impreza GT99
95 - Val-d'Oise France Messages : 203
Sujets : 5
Inscription : May 2013
Réputation :
0
|
03-12-2013, 14:44:27 - RE: coupure injection suite montage ligne inox
Déjà, installe un mano pression turbo, puis un prg de log pour ta sub !
Ce que je t'ai indiqué se vérifie facilement.
Après, tu as des garages très bien ( pas sub hein ! )
De plus s'ils t’ont dit " électrovanne de turbo " ca se vend tout seul sans turbo !
Sinon, c'est la wastegate de pression qui est une " vanne " qui se trouve seule aussi !
(Modification du message : 03-12-2013, 14:46:51 par m@rco123.)
|
|
Retourner en haut |
|
Revo
Senior Member
Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France Messages : 1 428
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation :
4
|
03-12-2013, 15:04:29 - RE: coupure injection suite montage ligne inox
(03-12-2013, 14:31:11)toreto a écrit : Ne soit pas inquiet pour les moyens que je met a l'entretien de la voiture mais j'ai eu plusieurs dit spécialistes avec passage au Banc et autres mais personnes trouve la même panne.
Après les forum sont la un peut pour sa aussi s'entraider sinon on ferme le forum et on sort tous nos cartes bleus et on résonne comme toi je trouve sa malheureux.
Je ne prone pas d'aller voir un garage à l'aveuglette sans chercher à comprendre. Mais là ton problème est extrêmement courrant, la surpression turbo avec une ligne trop libérée... Du coup je trouve que ce topic traine en longueur pour pas grand chose. Je ne dis pas que ton solénoïde n'a rien, mais deja il faut prendre les choses dans l'ordre, avec éventuellement comme le suggère marco un mano de turbo, puis surtout se pré-occuper de la ligne : la changer ou faire la remap nécessaire. Et justement en allant chez un pro qui sait de quoi il parle (seb perf, dc racing, fred lux), tu auras le bon son de cloche, tu résoudras tout d'un coup, et tu repartiras serein. Les forums c'est très bien, ça permet d'apprendre plein de choses, mais vient le moment où il faut agir et aller voir quelqu'un après tu ne crois pas ?
(Modification du message : 03-12-2013, 15:06:11 par Revo.)
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
03-12-2013, 23:26:05 - RE: coupure injection suite montage ligne inox
Je suis sur Gap jusqu'à vendredi matin, si tu veux monter faire un tour, mais ça fait de la route.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
marco33
Junior Member
33 - Gironde France Messages : 97
Sujets : 3
Inscription : Jul 2011
Réputation :
0
|
04-12-2013, 14:13:21 - RE: coupure injection suite montage ligne inox
Moi je suis de bordeaux et j'ai le câble, l'ordi et le logiciel qui vont bien pour lire les codes erreurs via l'obd2 si ça t’intéresse toreto
|
|
Retourner en haut |
|
marco33
Junior Member
33 - Gironde France Messages : 97
Sujets : 3
Inscription : Jul 2011
Réputation :
0
|
17-12-2013, 10:38:10 - RE: coupure injection suite montage ligne inox
Une ligne en 76 ne sert que sur de très grosse préparation ( 450 ou 500ch minimum). Il vaudrait mieux que tu te trouves une ligne en 63 qui est plus en adéquation avec ta configuration.
Moi ça me parait bizarre qu'une ligne te fasses gagner autant de pression au turbo!
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
17-12-2013, 13:14:02 - RE: coupure injection suite montage ligne inox
J'ai une ligne en 76, mais beaucoup d'autres choses sur la voiture aussi...
Sinon, au début ou j'avais que ça, j'avais des coupures en hiver quand il faisait bien frais, elle prenait un poil trop de pression.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
17-12-2013, 20:14:01 - RE: coupure injection suite montage ligne inox
(17-12-2013, 19:24:46)Magni a écrit : En général oui, la ligne 76 se met avec d'autres pièces à côté, dont la reprog au final, presque obligatoire j'ai envie de dire.
Je vois que tu es de l'Isère, passe nous faire un coucou à Atoc un de ces jours, on se rassemble au Taravo face à Carrefour Meylan l 3ème jeudi du mois, mais pas tout le temps. Sinon sur le Forum :
forum.atoc.fr.
Citation :Une ligne en 76 ne sert que sur de très grosse préparation ( 450 ou 500ch minimum). Il vaudrait mieux que tu te trouves une ligne en 63 qui est plus en adéquation avec ta configuration.
Moi ça me parait bizarre qu'une ligne te fasses gagner autant de pression au turbo!
Marco, une ligne peut te faire gagner pas mal, ça dépend de ta voiture et des conditions atmosphérique.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
Magni
Active Member
Subaru Impreza STI 9 E85
38 - Isère France Messages : 258
Sujets : 12
Inscription : Nov 2009
Réputation :
0
|
17-12-2013, 20:24:26 - RE: coupure injection suite montage ligne inox
Je connaissais pas ^^ Je suis bien plus du côté de vers Lyon (Bourgoin, Saint Quentin Fallavier par-là), mais pourquoi pas, je vais y jeter un œil, merci
Puis c'est connu que sur nos Subs, une bonne ligne libérée avec 2/3 broutilles à côté + reprog, et tu taquines facilement 30/40CV supplémentaire...
Après, faut investir dans une boite, ou plutôt avant même
EG4 > EG9 > EG9-B18 > Sub GT98 > Sub GT00-E85 > Sub STI 8 > Sub STI 9-E85
|
|
Retourner en haut |
|
|