chris87
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vivic73
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Si tu mange le volant a chaque coupure c'est surement des fuel cut pas bien bon pour le moteur mais etrange si c'est que depuis l'echangeur ...
tu es sur qu'il est bien etanche ou de pas avoir une durite de depression coupé ? Au niveau du solenoide de turbo ?
Pour la prepa tu ferais mieu de virer l'admission bmc et remettre la boite a air dorigine !
chris87
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Ouais c'est ça je bouffe le volant surtout en 3
Pour le filtre c'est pas un conne c'est une boîte étanche repris sur la prise d'air d'origine c'était montée dessus quand je l'ai achetée.
Jejai la boîte à air d'origine mais le gas avait fait des trous dedans je vais peut-être les reboucher et la remettre.je vais vérifier mes durites.merci
the fab
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Ca ressemble bien à du fcd, la première chose à faire quand on préparer c'est le mano de pression de turbo.
Sinon je suis d'accord avec vivic, remets vite la boîte à air d'origine pour éviter les soucis.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
chris87
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Ouais c'est clair il me faut un mano je pensais pouvoir m'en passer tant que je touchais pas à ma precion mais je crois que la je vais pas y couper.
the fab
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A partir du moment ou tu touches quelque chose la pression bouge, même si ce n'est pas directement le turbo que tu touches, donc autant en mettre un des le début.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
fujiwara
Dura lex sed lex
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Température/pression d'huile et pression de turbo c'est un minimum.
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
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chris87
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Ouais je vais me commander avant d'aller plus loin
----------
Pression et température d'huile vous piquer sa ou faut mettre une plaque sandwich?
Modification du message : 14-10-2016, 14:01:11 par chris87.
fujiwara
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Chez Subaru, il y a des emplacements prévus pour les sondes sur le bloc.
Un vers le turbo et l'autre sous l'alternateur.
Modification du message : 14-10-2016, 17:16:15 par fujiwara.
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
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chris87
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Ok je vais regarder sa merci
elboy71
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il te faudrait une pompe gros débit,
Si tu passe à l'E85 il te faudra également de plus gros injecteur et pour bien faire des railles semi //
vivic73
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(17-10-2016, 19:34:31)elboy71 a écrit : il te faudrait une pompe gros débit,
Si tu passe à l'E85 il te faudra également de plus gros injecteur et pour bien faire des railles semi //
Exact meme si les rails ne sont pas une obligation
Injecteur sti et walbro et ya plus qu'a
Revo
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Les injecteurs non plus ne sont pas une obligation si le mappeur n'est pas un bourrin. Seule la pompe est importante.
fujiwara
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Les injos des vrx sont plus petits que les 99/00
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Revo
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la loose
chris87
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J'ai déjà la pompe 255 lh.
pour les injo je verrai ce que le mappeur me dit
chris87
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j'ai mis un mano turbo aujourd'hui resultat 1.7 bar tu m'etonne quel fuelcut.
fujiwara
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Regarde tes durite de dépression et aussi ta wesgast qui peut être grippée.
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chris87
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Les durites de dépression c'est bon mais je vais les changer quand même.
et la wastgate je vais mettre un coup de soufflette dedans voir si elle actionne bien.
Revo
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Si les symptômes sont vraiment apparus après avoir changé ton échangeur, passe en revue tout ce que tu as pu toucher pendant la manip.
fujiwara
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J'avais oublié le changement d’échangeur.
Regarde au niveau de colliers si tu as pas une fuite et au joint de la dump aussi.
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chris87
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bingo durite wastgate couper
fujiwara
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Impec! Profite pour passer tout en silicone tu perdra pas au change.
Quand tu commande prend un T car ça casse comme du verre et un restricteur neuf, ça mange pas de pain.
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Ok j'ai un boue de plastique à la jonction de deux durite entre le T est le solénoïde c'est sa le destructeur?
Revo
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destructeur 
le restricteur c'est un petit obus en métal percé à l'intérieur d'une durite. Souvent les gens l'ignorent et il part à la poubelle au changement des durites... En son absence, la pression turbo est moindre et ta voiture se traine la b*te.
fujiwara
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Modification du message : 20-10-2016, 23:40:52 par fujiwara.
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chris87
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lol le dictionnaire du téléphone qui fait des siennes sa m'apprendra a pas relire.
du coup il se trouve dans quelle durites le restricteur?
fujiwara
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Je viens d'éditer pour te mettre une photo.
Il est entre le T et le corp froid du turbo
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ok lol merci je l'ai déjà balancer je vais en recommander 1 du coup avec un t.
pour info un wrx sa prend combien d'origine en pression de sural?
fujiwara
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Si c est un TD04, entre 0.94 et 1 bar.
Mais je ne suis vraiment pas sur pour une vrx 8, je suis un spécialiste GT.
Si personne apporte la réponse, je tacherai de me renseigner demain.
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