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accoup entre 2500 et 4000 trs
vtecman59 Hors ligne Active Member ***

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06-09-2009, 09:41:18 #1

Salut

Je recherche la cause d'un pb qu'ont beaucoup impreza, en accél franche en 5, accoup entre 2500 et 4000trs. Au dela, pas de problème. Je sais que je n'ai qu'a rouler au dessus de 4000trs, mais ce sont les forces de l'ordre qui ne sont pas toujours d'accord.

Merci

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

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bensub Hors ligne Newbie

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06-09-2009, 11:35:04 #2

c'est pas ton soleno?
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06-09-2009, 15:19:30 #3

c'est ton débitmetre qui est naze

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
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06-09-2009, 15:38:11 #4

Il n'a pas 10000km et un an

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

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06-09-2009, 16:13:50 #5

Un filtre a air sport ?
Moi j'en suis au 3eme en 40000km , maintenant j'ai compris , filtre SEC Hks ...
neo

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06-09-2009, 16:16:23 #6

Filtre d'origine

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

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06-09-2009, 19:05:42 #7

Un débitmètre peut lâcher sans prévenir, à n'importe quel moment, même s'il est quasi neuf Wink
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06-09-2009, 19:14:18 #8

Penses tu qu'un débimètre déconnerais qu'entre 2500 et 4000trs?

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lrlm_jap Hors ligne Newbie

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07-09-2009, 22:35:59 #9

bensub a écrit :c'est pas ton soleno?

+1

Quand on voit ce qu'on voit , quand on sais ce qu'on sais , on a raison de penser ce qu'on pense .
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09-09-2009, 13:32:01 #10

Si c'est le soleno, ma pression de turbo devrais faire le yoyo??

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27-09-2009, 19:24:26 #11

possible que ça soit la sonde lambda, si elle déconne le passage closed-loop/,open/loop se fait mal. J'ai eu le cas sur la mienne.
subaru13 Hors ligne Newbie

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03-11-2009, 00:15:50 #12

regarde ta durite d'induction et tes durite des dépression turbo ton ecu qui c mes en securiter car ta pression dépasse les 1,250 bar de pressions, regarde c durite si elle son pas déchire car j'ai déjà eu ce problème.

La durite d'induction se déchiré au niveau du collier du turbo

Pour ton soleno un bon coup de nettoyant de frein et ce reparti Wink
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03-11-2009, 20:41:24 #13

subaru13 a écrit :regarde ta durite d'induction et tes durite des dépression turbo ton ecu qui c mes en securiter car ta pression dépasse les 1,250 bar de pressions, regarde c durite si elle son pas déchire car j'ai déjà eu ce problème.

La durite d'induction se déchiré au niveau du collier du turbo

Pour ton soleno un bon coup de nettoyant de frein et ce reparti Wink

Le langage SMS est proscrit, ainsi que les fautes ainaurmme merci d'y faire attention...

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
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03-11-2009, 23:38:52 #14

C'est malheureux , mais beaucoup de jeunes ne savent plus écrire à cause des sms ... c'est vraiment grave .. mais bon , c'est un autre débat ^^
On ne demande à personne d'être prof de français , nous faisons tous des fautes ... mais cela ne coûte rien de se relire .
merci
néo

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04-11-2009, 20:26:57 #15

vtecman59 a écrit :Penses tu qu'un débimètre déconnerais qu'entre 2500 et 4000trs?

oui, mais l'effet sera différent d'une voiture à l'autre.
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04-11-2009, 20:30:22 #16

J'ai une piste sérieuse : fils de bougies

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04-11-2009, 20:35:26 #17

vtecman59 a écrit :J'ai une piste sérieuse : fils de bougies

Tu peu develloper un peu stp??

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vtecman59 Hors ligne Active Member ***

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04-11-2009, 21:05:52 #18

J'ai entendu un tic tic au niveau d'un injecteur ou bougie ou fils de bougie, à coté du turbo.
Je démonte les bougies, les 2 cotés habitacles sont brunes. Néttoyage, controle du gap, remontage. Avant de rebrancher les fils, un peu de wd40. Au redémarrage, plus de bruit.
Donc ce problème + accoup amène sur un pb d'allumage donc de fils de bougies. C'est aussi ce que pense certain membres du wcs

Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90

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04-11-2009, 21:08:53 #19

Merci bien pour cette precision!!

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hondata ek9 Hors ligne Active Member ***

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05-11-2009, 16:58:20 #20

Sub217 a écrit :Un débitmètre peut lâcher sans prévenir, à n'importe quel moment, même s'il est quasi neuf Wink

c ca le pire :roll:


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