(06-03-2017, 21:31:05)Arthman78 a écrit : Quelqu'un a des news concernant la future réforme de 2018 ? Apparemment ça va faire très mal !
ça je te confirme ^^
j'ai discuté un peu avec luffy ( j'ai pas encore fait ma nouvelle formation pour l'année pro ) mais en détail ça va donner ça
t voici les point qui seront en CV des 2018:
- defapage
- bruit moteur et echappement excessif (ligne SRS par ex)
- chicane dans l'echappement cassé
- temoin air bag
- temoin SRS
- compteur de vitesse inopérant
- couronne denté sur la transmission cassé ou absente (si ABS prevu)
- capteur ABS abimer
- temoin ABS
- suppression des silencieux d'origine
- corrosion perforante
- anti brouillard AV et AR cassé
- feux de recul
- indice de vitesse des pneu pas bon
- goupille de maintient des rotules absente
- soufflet completement arraché des rotules (meme si pas de jeu)
- bruit des roulement
- protection sous moteur absente (si prevu origine) ou tres mal fixée (pres a tomber en gros) cela ne concerne pas les pare boue lateraux
- voyant feux anti brouillard ar et feu de route absent du TDB
- avertisseurs sonore modifier ou non conforme (son different style "sherif fait moi peur")
- barres stabl mal fixée ou biellette avec du jeu
- jeu dans la direction
- attelage maison
- faisceau attelage
- support roue de secours
- lave glace defaillant (oui oui CV hop)
- vitre Av en position basse sans possibilité de les relever (special dédicasse a ceux qui enleve le fusible pour les vitres teintée niark niark)
- siege abimé
- siege sans glissiere
- commande de retro electrique cassé
- toute pedale et levier de vitesse
- appuie tete absent ou cassé
- toute piece de carrosserie en corrosion perforante
- traverse plier
- longeron plier
- course importante de la pedale (c'était pas en CV avant)
- course importante du frein a main, même si l'efficacité est bonne (hop CV aussi)
- etrier rouillé (ouais ....)
- soufflet de piston d'etrier exploser ou absent
- voyant ABS, ALB allumé : CV (inutile d'enlever l'ampoule, le voyant sera controler a la mise au contact du vehicule)
- axe de la pedale usée, trop serrer : CV
- la pedale ne revient pas : CV aussi
- suppression du repartiteur de freinage : CV (avant non)
- durites de frein rouiller sans perforation : CV (avant non)
- flexible mal attacher ou mal positionner : CV aussi (avant non)
- soufflet de cardan totalement craqué = CV
- présence de graisse sur les mécanisme de freinage = CV (en gros ton soufflet de cardan est mort, t'a de la graisse sur l'etrier, Hop double CV dans la tronche direct.)