si tu te penche sur le moteur, tu le vois
impossible de remettre le bouclier de chaleur, ca passe pas
et par en dessous il se vois un peu aussi
pour la radia, jpense pas non plus, mais comme bon, certain me dise oui, d'autre non ... donc je sais pas quoi penser ...
et voila ce qu'on me site quand on me dit que c'est interdit ...
§ 1er. Toute modification d’un prototype de châssis ou d’un véhicule autoportant, apportée par le constructeur à la fabrication du modèle déjà agréé et qui est de nature à modifier une donnée quelconque de la demande d’agréation, doit être portée à la connaissance de l’Administration de la Réglementation de la Circulation et de l’Infrastructure. Cette modification est sanctionnée soit par un nouveau procès-verbal d’agréation, soit par une annexe ou une dérogation à ce dernier.
§ 2. Toute transformation effectuée à un véhicule de telle façon qu’il ne soit plus conforme au procès-verbal d’agréation est sanctionnée par une dérogation à ce dernier. Toutefois, si la transformation est effectuée par une personne autre que le constructeur ou son mandataire, la demande n’est prise en considération que moyennant l’accord de ce constructeur ou de son mandataire.
L’accord du constructeur ou de son mandataire n’est pas requis si la transformation consiste en l’adjonction d’organes ou en la modification ou en l’enlèvement du réservoir d’essence en vue de l’installation L.P.G. ou N.G.V.
jvois pas le rapport mais bon
en faite, c'est le radia qui risque le plus de les faire tilté ... le collecteur je peux encore m'amuser a démonte / remonté sans trop de probleme, mais ça ...
btw, les papier ca marche pas tout le temps, j'ai une attestation euro pour mon silencieux, il le refuse parce qu'il n'y a pas de num de série inscrit dessus ...