STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
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06-02-2009, 21:20:42 -
Bah logiquement pas de soucis 15" > 15"
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STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
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06-02-2009, 21:26:02 -
Ouep je squatte trop jpcar heureusement que je retaf à partir de mercredi pasque sa va plus là je suis drogué à ce forum
Sinon bah 18 = 180 c'est bien sa ?? bah dans tout cas je pense pas que tu est besoin de jantes spécifiques pour monté des slicks
edit: voilà des réponses tu est rassuré :
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Blista
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Prelude freak
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08-02-2009, 00:11:30 -
J'ai pas de "vécu" sur une config' comme ça mais ça me semble casse-gueule. Je mettrais plutôt les slicks à l'arrière même...
A prendre avec des pincettes hein, j'ai pas essayé.
Par contre, je voudrais bien savoir comment sont données les dimensions des slicks.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
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STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
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08-02-2009, 00:17:28 -
J'y avait déjà réfléchit, perso si je venait à prendre 2 slicks seulement, je les méttrez à l'avant, quand tu pense c'est logique , l'ar. risque d'être encore plus "trompeur" avec des pneus normaux alors y allé en douceur pour voir les limites
J'ai ptète un plan pour des slicks pas chère aufaite si sa t'intéresse
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S2000veilside
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- France Messages : 1 205
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11-02-2009, 18:29:57 -
fdb35 a écrit :S2000veilside a écrit :pour avoir tester pneux neufs à l'avant, et usés derrière sur une traction...
bah j'le recommencerais pas
euh!!! pourquoi??? :roll:
j'avais mis les neufs à l'avant, en me disant "ouai j'vais éviter le sous-virage, c'est une traction etc..."
la diff de grip était assez grande (alors imagine des slicks et des pneus route)... l'arrière était très très joueur... (conduite normale sur route) et pas franchement sécurisant
c'est bon pour une caisse qui fait que du run.
et puis faut pas oublier qu'il faut les faire chauffer les slick du coup quand ils seront chaud, à quelle température seront ceux de l'arrière?
après j'ai pas la science infuse hein c'est juste le retour de ma p'tite expérience et mes idées
blista oui j'ai conduit des tractions! j'en ai même eu une! lol
"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
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eLdaroM
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EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
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11-02-2009, 18:39:31 -
+1 avec S2000, la seule fois ou je suis planté en caisse sur route ouverte, c'est 2 pneus neufs à l'avant de "marque" et 2 vieus pneus de "merde" à l'arrierre
Le cul partait et pivotait limite autour du train avant
Plus jamais ca, j'imagine pas avec des slicks à l'avant et pneus routes à l'arrierre, ca va drifter severe
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
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Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
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11-02-2009, 21:00:20 -
Ou dépenser 200...
Puisque tout le monde donne son avis... mon seul crash c'est sur piste, le cul qui est parti sur une traction. Pneux arrières bons, pneux avant pareils en un poil plus usés (mais même pas 50% hein). Donc même en full stock avec les mêmes pneus devant et derrière, ça arrive que le cul parte sur du goudron pas glissant. Alors avec des slicks devant... :roll:
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Maboul ds l'93
Unregistered
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11-02-2009, 23:26:31 -
Blista a écrit :Ou dépenser 200...
Puisque tout le monde donne son avis... mon seul crash c'est sur piste, le cul qui est parti sur une traction. Pneux arrières bons, pneux avant pareils en un poil plus usés (mais même pas 50% hein). Donc même en full stock avec les mêmes pneus devant et derrière, ça arrive que le cul parte sur du goudron pas glissant. Alors avec des slicks devant... :roll:
+1
Déja que le rex est réputé pour avoir le train AR baladeur (et le mien ne déroge pas à la règle ) avec la même monte et la plupart du temps en meilleur état à l'AR qu'à l'AV... Alors si tu passe des slicks à l'avant et les stocks à l'arrière ben c'est quasiment sur que ça fera un rex de plus à la casse (ce que je ne te souhaites absolument pas biensur )...
Le mieux si tu veux pas mettre enormément de fric dans les slicks c'est de prendre des semi-slicks qui seront plus perfomant que tes parada et moins cher que des slicks michelin (même si à mon sens il n'y a aucune comparaison possible entre des semi slick style Yoko A048, Toyo R888 et j'en passe et des véritables slicks, qui plus est des michelins...).
Voilà pour ma petite contribution...
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