vtec11
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benR
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06-03-2008, 22:22:56 -
j ai bien peur que ta voiture est touchée un peu trop fort un trottoir...et qu un triangle soit legerement tordu...
essai une GEO,si elle n est pas faisable,les specialistes te diront que ya un truc de plié
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
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remy1234
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subaru impreza STI7
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06-03-2008, 22:23:20 -
dadou1981 a écrit :geo!
c les jantes d'origine?
yes, toute d'origine! une concerto ca se tune pas
bon apparement la geo l emporte...
j'ai aussi remarqué que les pneus tout neuf a l avant commence a s'abimer sur l exterieur.
le volant qui n'est pas bien droit me fait penser a un petit coup de trottoir , mais si il y a eu petit choc , ca devait vraiment pas etre violent car aucune jante n'est marquée et aucun jeu mentionné sur le ct...
sinon chose rarement vu, aujourd hui je voulais voir si le cric etait present dans la voiture et les outils n'ont jamais servi! la malette en polysirene avec le cric et les outils est sous plastique d'origine jamais ouvert...
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D-Fazer
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06-03-2008, 22:25:36 -
Ba j'ai eu le meme prob avec la mienne.
J'arrive au taff tranquille et a 17h quand j'veux repartir, j'trouve la direction trop bizare.
Volant encore + mou que d'habitude, meme symptome du volant qui revient pas.
j'au juste viré la courroie de DA, et ca refonctionais, par contre, vla comment c'est dur
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Yamsha
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06-03-2008, 23:49:24 -
j'ai eu le meme cas sur une concerto (tu lance le volant et il tourne seul)
resultat : cremaillere HS ( le clapet de regule de la cremaillere reste ouvert)
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
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remy1234
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subaru impreza STI7
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07-03-2008, 17:17:53 -
TurboR a écrit :je dirais moi aussi une géo, et regarde tes rotules de directions, une a peut etre trop de jeu....
j'y avais pensé aussi aux rotules, mais rien n'est mentionné sur le ct qui a moins de 2 mois , il n'y a aucun jeu de marqué.
le fait que le volant soit pas droit me fait penser a un coup comme l'a dit benR...
une cremaillere HS ca vient de l usure ou un"coup" peut faire ca?
je vais appeler un garage pour une geo
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zepoxtox
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07-03-2008, 17:47:52 -
crémaillère
si y'avait que la géo qui était impliquée ça reviendrait au fait de ne pas avoir d'angle de chasse du tout...
et ce serait du à un triangle défoncé, mais ce serait mentionné au ct normalement...
En continuant comme ça tu va te retrouver à poil avec une paralysie faciale!
Et y t'faudra deux infirmiers pour t'décoller des baffles!
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remy1234
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subaru impreza STI7
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07-03-2008, 18:03:05 -
PAPY a écrit :attention je suis une merde en meca.....
J'ai eu les meme symptome sur ma 205 gti et c'etait les buter d'amortisseur qui etait H.S. Je ne sait pas si c'est le bon terme, c'est la piece qui est au dessu de l'amorto il me semble.
Et etonament c'est le chef d'atelier de chez feu vert qui a trouver.
un gars au boulot m'a dit exactement la meme chose: butée d'amortos HS...
sinon je reviens de chez le mecano, il la essayé, il m'a dit "on dirait qu'il y a trop d ouverture" et il m'a mis un rendez vous pour une geometrie mardi.
on verra bien, si y a d'autres avis je suis preneur
par contre vous m'avez pas dit, comment on voit qu'une cremaillere est hs?? je veut dire en etre sur! pas la changer pour rien quoi...
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Yamsha
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07-03-2008, 21:39:19 -
remy1234 a écrit :PAPY a écrit :attention je suis une merde en meca.....
J'ai eu les meme symptome sur ma 205 gti et c'etait les buter d'amortisseur qui etait H.S. Je ne sait pas si c'est le bon terme, c'est la piece qui est au dessu de l'amorto il me semble.
Et etonament c'est le chef d'atelier de chez feu vert qui a trouver.
un gars au boulot m'a dit exactement la meme chose: butée d'amortos HS...
sinon je reviens de chez le mecano, il la essayé, il m'a dit "on dirait qu'il y a trop d ouverture" et il m'a mis un rendez vous pour une geometrie mardi.
on verra bien, si y a d'autres avis je suis preneur
par contre vous m'avez pas dit, comment on voit qu'une cremaillere est hs?? je veut dire en etre sur! pas la changer pour rien quoi...
moteur allumé, vehicule a l'arret :
met le volant en butée d'un coté, et lance le volant dans l'autre sens
- le volant s'arrete au moment ou tu le lache : systeme de DA ok
- le volant continu de tourner : cremaillere HS
C'est quand meme assez recurant sur les concertos...
Cremaillere d'ocase dans une casse -100 euros
Primera p11 GT track
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Yamsha
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08-03-2008, 15:22:36 -
troupier a écrit :moi sur ma concerto le matin au démarrage c'est dur ça passe après quelques mètres..
et quand je braque à fond...ça claque.. c'est grave docteur? :]
Pour toi c'est plutot la pompe qui se desamorce ( en chauffant les joints internes se dilate et ta ca remarche...)ou sinon ta cremaillere a une fuite et il lui faut le temps de reamorcage..
Pour les claquement en buté, check les bielette de cremaillere ( a ne pas confondre avec les rotules)
voici un petit schema :
Primera p11 GT track
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remy1234
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subaru impreza STI7
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08-03-2008, 22:28:06 -
bon alors, je suis allé faire les tests!
alors en butée, en lancant le volant comme un taré, il s'arrete la ou j'enleve mes mains , il ne continue pas du tout. et ca des deux coté.
je suis allé faire faire ma vidange chez un mecano , je lui ai demandé d essayer ma voiture , il a trouvé ca bizarre, pour lui une geometrie ne va pas resoudre le probleme...
mais il m'a demandé si il y avait des roulements dans les butées d'amortisseurs : , pour lui ca pourrait venir de la.
sinon j'ai remarqué que derriere j'ai une roue legerement pas droite, ca se regle aussi??
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