Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 27-04-2025, 04:54:07

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme sur ma s13, news pages 6!
Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
24-12-2005, 19:20:39 #91

Oui reprog obligatoire si tu changes de MAF !

Sinon soit tu tiens pas le ralenti et tu cales, soit tu roule trop riche ou trop pauvre et t'as des râtés, bref du suicide à petit feu dans le meilleur des cas Sad

albator.korn Hors ligne Senior Member ****
- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
24-12-2005, 19:40:59 #92

sebar ta reprog ne vire pas le full cut mais le retarde

a 1 bar avec ton gt28r c normal qu'a 6000 ca coupe
sebar Hors ligne Active Member ***

Messages : 852
Sujets : 85
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
24-12-2005, 20:45:37 #93

je comprend plus rien, fuel cut ou pas ca commence a me prendre le chou... en plus là je vien de voir que j'ai de l'huile dans le pipping d'admi, ca coule par la bov!


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
2 609
Dernier message par RomChip_200
11-05-2004, 19:04:16