Et les gars, faut etre attentif
J'étais sur qu'il y aurait des remarques de ce genre
lol
C'était en rapport avec le post de joker :
On a pas besoin d'avoir le ° d'ouverture pour l'admission ainsi que son degres de fermeture :
L'un des 2 suffit :
C'est un cercle, ==> 360°
Donc quand c'est fermé, ben c'est pas ouvert (et l'inverse)
Donc 360° - °ouverture = °fermeture
(c'est pas ouvert et fermé en même temps non ?)
Et la, je parle pour un sesul type de came : Admi OU echap
On peut donc calculer si on a le Degres d'ouverture, le degres de fermeture (pour un des 2 admi, ou echappement)
J'ai jamais dit que c'était symétrique :!:
Et l'admi et l'echap sont indépendant (que ce soit simple ou double AAC)
(enfin, en fonction des reglage, parce qu'apres, une fois mis sur l'aac, ben si tu sais quand l'admi et ouverte, tu peux savoit quand l'echap est ouverte en fonction de tes parametres)
Ce ne sont pas les même cames pour l'admi ET pour l'echappement ==> on a des valeurs differentes
(toujours en général, il doit y avoir des execptions)
Il peut y avoir croisage (en général atmo, mais pas forcément vrai)
Il peut ne pas y avoir croisage (pour les turbo)
Apres, ca dépend de ce qu'on veut
Lisez bien avant de dire que je dis des bétises