vinzzzz34
Active Member
Sujets : 16
|
03-07-2006, 15:06:56 -
bon voila demain c est le grand jour!!! je vais a montpellier vendre ma titine, ma petite civic qui va tant me manker... (surt out pour la conso lol)
et dans la foulée je par a narbonne essayer et surement acheter la 200 sx rs13 phase 2, gris metal avec clim alarme...
je posterai des fotos ce week end, a titre d infos vendredi 6 juillet rassemblement VTJ sud a narbonne !! au jackyland de narbonne... 21h00 parking espace liberté
venez nombreux...
en plus vous verrez ma nouvelle acquisition...
|
|
Retourner en haut |
|
FBI31
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
- France Messages : 1 707
Sujets : 30
|
06-07-2006, 10:49:05 -
vinzzzz34 a écrit :ca y est je suis l heureux possesseurs d une 200 sx rs13 phase 2 avec clim alarme, peitnure quasi neuve interieur nikel avec 62000 km au compteur...
voila je posterai des fotos ce week end ...
par contre j azi un soucis le phare avant gauche ne se leve plus, mais quand je le leve manuellement il redescend aussi tot quand j allume les phares! qui c est qui c est qui cest qui ce passe lol... Bien petit, bien !!!!
Pour ce qui est du phare, ca n'a pas l'air d'être le moteur pas-à-pas car il se baisse tout seul, un bon point déjà ...
Pour le WE de la fin du mois, vous aurez la date début semaine prochaine
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Sujets : 31
|
07-07-2006, 19:40:40 -
vinzzzz34, il ya un bouton en bas a droite du volan avec un phare dessiné et une fleche haut/bas ...... Appuie dessus
Un pote avait appuyer sur tout les boutton ki existe sur s13 pour me faire chier un jour ........ biensur j avait tout enlever (cligno phare warning clim etc) mais j avait les phare ouvert ki voulaient pas se refermer !!!! et a la main a peine fermer kil se re ouvraient tout seul ...... Puis le lendemain avec le meme pote pendant ke l'on roulai il ma appuyer sur ce boutton et : Miracle les feux se sont enfin fermés ..... Essaye on sais jammais
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
vinzzzz34
Active Member
Sujets : 16
|
12-07-2006, 03:38:04 -
voilale pahre n est toujours pas reparé donc on a enlevé le relais et maintenant je les leve et descend manuellement lol... je le repare bientot
voila j ai commandé turbo timer greddy, et le mano de pression de turbo autogauge
montage prevu courant de la semaine ou semaine prochaine avec le mano de pression de turbo et regler ce probleme de phare...
|
|
Retourner en haut |
|