Au vue des photos de ta voiture dans le garage je suppose que c'est une phase 1.
Ta ligne d'échappement ressemble à ça :
Tu n'as pas de catalyseur, juste 3 silencieux.
Que les experts me corrigent si je dis n'importe quoi mais je crois que la tresse au niveau de l'échapemement (partie basse du collecteur) sert à assurer la rigiditer de la ligne d'échappement tout en restant flexible pour absorber les vibrations du moteur. Elle agit comme une sorte de silent bloc.
Pour commander le collecteur, je ne sais pas, le gars sur l'autre forum a dit qu'il l'a fait importer du japon. Pour le reste, le site de fujitsubo est tout en japonais donc bon courage pour trouver des infos.
Essaie de contacter les personnes qui s'occupent de ce site :
http://www.jap-racing.com/main.php?menuh...ubo/se.htm
Mais encore une fois le collecteur fujitsubo est destiné en premier lieu au moteur de la MR2 MKII.
La ligne de la MR2 ressemble à ça :
Le schéma indiqué est celui du moteur 4A-GE pas le 3S-GE mais la ligne a, à peu de chose près, la même forme. Tu verras que la seconde partie du collecteur n'est pas orienté dans la même direction, donc tu sera obligé de le bricoler pour faire le raccord avec le premier intermédiaire.
Perso, je pense que c'est beaucoup de boulot pour un gain pas véritablement conséquent. Mais je suis pas expert mécanicien...