Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 28-03-2025, 14:54:00

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Swap 3SGTE pour Celica ST182
LEFJI Hors ligne Active Member ***
Corolla TS
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 264
Sujets : 4
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
26-07-2013, 17:07:12 #31

hardlover: tu connais "genux"? Big GrinBig GrinBig Grin
Modification du message : 26-07-2013, 17:15:28 par LEFJI.

[Image: signat10.png]
hardlover Hors ligne Posting Freak *****
Team Sac
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
26-07-2013, 17:09:46 #32

Genux ?

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit :  Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

LEFJI Hors ligne Active Member ***
Corolla TS
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 264
Sujets : 4
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
26-07-2013, 17:31:40 #33

un membre ici! tu devrais le contacter et discuter honda, voir renault je suis sur que vous allez vous entendre!

[Image: signat10.png]
hardlover Hors ligne Posting Freak *****
Team Sac
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
26-07-2013, 17:39:39 #34

Ah bah écoutes je pense qu'à partir du moment où on a mis les fesse dans plusieurs grosse caisse de différentes marque pour différents type de conduite, on est apte a juger des qualité et défaut de la plupart des modèles (et c'est là qu'on comprends que Honda, à part des moteur et une philosophie bien à part, y'a pas que du bon !)

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit :  Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Neoxys13 Hors ligne Junior Member *
ST182 GT2
83 - Var France
Messages : 77
Sujets : 1
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
26-07-2013, 19:47:45 #35

(26-07-2013, 16:21:28)hardlover a écrit :  Une communauté pleine de kéké qui cale et ensuite démarre en burn sans faire exprès devant les filles les plus belle du monde à grenoble Sac


La toy' est une très bonne caisse, elle demande peut être plus d'investissement pour devenir plus polyvalente qu'une civic ?

Faut dire qu'une civic, à part la montagne et la piste, tout ce qui est rapide faut oublier LOL

T'est fou je fesait pas allusion a cet (grande) partie de la communauté LOL je parler plus de ceux qui propose des prépa intéréssante , et pas juste de foutre 3 connerie skunk et mugen et dise que c'est un avion LOL
la comunauté des celica est bien plus réduite , du coup niveau prépa y pas foule Cry
Design-Z Hors ligne Troll Performance ***
Team Sac
Old Mini
38 - Isère France
Messages : 708
Sujets : 24
Inscription : Aug 2012
Réputation : 2
26-07-2013, 19:58:59 #36

(26-07-2013, 16:21:28)hardlover a écrit :  
(26-07-2013, 16:11:57)Neoxys13 a écrit :  
(25-07-2013, 19:26:43)Design-Z a écrit :  Tu me connaîtrais vraiment, tu sauras que je suis loin d'être fan de Honda.

Parler de véhicule modifier: Très peu pour moi.

Ensuite, stock une Celica tiens mieux la route qu'une Civic. Une fois préparer, la Civic devient plus intéressante, surtout de part son gabarit. Elle a un potentiel plus intéressant donc.

La Celica, c'est avant tout une grande tourisme, surtout la 162 et la 182 très typé américaine.
J'ai dit a aucun moment que tu était fan de honda ou de civic , tu disait juste qu'une civic était plus fun ,j'y repond avec mon point de vu n'y vois aucun mal Wink
tu sais il n'y aucun mal a parler de vehicule modifier sur nos brelon de 20ans , ou est le mal a amélioré un vehicule de cet âge pour le remettre au niveau d’aujourd’hui ? Wink
Par contre le coup du gabarit et donc du potentiel plus intéressant , tout dépend dans quel domaine , par contre la ou la civic fait la différence c'est par sa communauté et les pièces dispo Wink

Une communauté pleine de kéké qui cale et ensuite démarre en burn sans faire exprès devant les filles les plus belle du monde à grenoble Sac


La toy' est une très bonne caisse, elle demande peut être plus d'investissement pour devenir plus polyvalente qu'une civic ?

Faut dire qu'une civic, à part la montagne et la piste, tout ce qui est rapide faut oublier LOL

Et qui insultes des vieilles. Sac

Et bien oui, la Celica demande bien plus d'investissement. Pour moi c'est clairement pas une caisse prête pour aller jouer sur route sinueuse.
Meta Hors ligne Active Member ***
Celica ST205
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 148
Sujets : 1
Inscription : Mar 2006
Réputation : 1
26-07-2013, 20:21:26 #37

Tout dépend de quelle celica on parle Rolleyes

[Image: ch_zps1c9dfa77.jpg]
Uranium88 a écrit :Rouler au couple sur un B16? Moi j'appelle ça caler Sac

Design-Z Hors ligne Troll Performance ***
Team Sac
Old Mini
38 - Isère France
Messages : 708
Sujets : 24
Inscription : Aug 2012
Réputation : 2
26-07-2013, 20:34:54 #38

Les classiques traction avec le 3SGE ou le 1ZZ.

Les Ante 4G, les GT Four et les ST sont des modèles autrement plus intéressant...
Modification du message : 26-07-2013, 20:37:04 par Design-Z.
Meta Hors ligne Active Member ***
Celica ST205
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 148
Sujets : 1
Inscription : Mar 2006
Réputation : 1
26-07-2013, 20:44:55 #39

Dans ce cas on est bien d'accord Big Grin

[Image: ch_zps1c9dfa77.jpg]
Uranium88 a écrit :Rouler au couple sur un B16? Moi j'appelle ça caler Sac

hardlover Hors ligne Posting Freak *****
Team Sac
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
26-07-2013, 20:47:02 #40

Ptin javais pas vu ta signature ju LOL

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit :  Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Meta Hors ligne Active Member ***
Celica ST205
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 148
Sujets : 1
Inscription : Mar 2006
Réputation : 1
26-07-2013, 20:48:12 #41

Je l'aime bien celle la LOL

[Image: ch_zps1c9dfa77.jpg]
Uranium88 a écrit :Rouler au couple sur un B16? Moi j'appelle ça caler Sac

Design-Z Hors ligne Troll Performance ***
Team Sac
Old Mini
38 - Isère France
Messages : 708
Sujets : 24
Inscription : Aug 2012
Réputation : 2
26-07-2013, 21:21:32 #42

(26-07-2013, 20:44:55)Meta a écrit :  Dans ce cas on est bien d'accord Big Grin

Content de voir qu'on à la même corde. Big Grin
Neoxys13 Hors ligne Junior Member *
ST182 GT2
83 - Var France
Messages : 77
Sujets : 1
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
26-07-2013, 21:54:09 #43

(26-07-2013, 20:34:54)Design-Z a écrit :  Les classiques traction avec le 3SGE ou le 1ZZ.

Les Ante 4G, les GT Four et les ST sont des modèles autrement plus intéressant...

Certaine T16 sont sortit avec un 4ag Sac (enfin si tu fait référence au moteur en parlant des 4g , parceque si c'est 4eme generation c'est le T16)
Troll a part effectivement comparé a une gt4 c'est moin intéressant,
mais de la stigmatiser les tractions comme tu le fait tu pousse un peu,
le style de motricité ne fait pas tout, et encore moin sur route Wink
d’ailleurs pour moi la seul celica (stock j'entend) gt-four valable c'est la 205 , une 185 c'est un énorme saucisson asthmatique d'origine Sac
Modification du message : 26-07-2013, 21:58:52 par Neoxys13.
Design-Z Hors ligne Troll Performance ***
Team Sac
Old Mini
38 - Isère France
Messages : 708
Sujets : 24
Inscription : Aug 2012
Réputation : 2
26-07-2013, 22:10:43 #44

Non je veux pas stigmatiser les tractions, mais bien les Celica Traction. Smile
Neoxys13 Hors ligne Junior Member *
ST182 GT2
83 - Var France
Messages : 77
Sujets : 1
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
26-07-2013, 22:25:28 #45

C'est ton choix je le respecte Wink
Même si je prend énormément de plaisir a conduire la mienne j'ai toujours déploré que toyota n'est pas continuer les celica "normal" en propulsion.
pas que ce soit mieu mais ça paraissait plus "logique"
par contre juste un truc en rapport avec ce que tu a dit plus haut , une celica a parfaitement ça place sur le sinueux a preparation égal avec une civic , tésté et approuvé LOL
Modification du message : 26-07-2013, 22:27:56 par Neoxys13.
Design-Z Hors ligne Troll Performance ***
Team Sac
Old Mini
38 - Isère France
Messages : 708
Sujets : 24
Inscription : Aug 2012
Réputation : 2
26-07-2013, 22:41:08 #46

(26-07-2013, 22:25:28)Neoxys13 a écrit :  C'est ton choix je le respecte Wink
Même si je prend énormément de plaisir a conduire la mienne j'ai toujours déploré que toyota n'est pas continuer les celica "normal" en propulsion.
pas que ce soit mieu mais ça paraissait plus "logique"

par contre juste un truc en rapport avec ce que tu a dit plus haut , une celica a parfaitement ça place sur le sinueux a preparation égal avec une civic , tésté et approuvé LOL


Je suis totalement d'accord avec toi !

Après, les Celica ont un gabarit plus imposant que des Civic. Malgré tout, ça aura son incidence sur la réactivité du véhicule.

Aussi, une course ou équivalent, n'engage pas que des moteurs ou des châssis. Mais aussi un pilote, des pneus, une carrosserie, et des réglages. Wink
Meta Hors ligne Active Member ***
Celica ST205
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 148
Sujets : 1
Inscription : Mar 2006
Réputation : 1
26-07-2013, 22:43:08 #47

Les celica propulsions ont continuées sous le nom de supra Wink

[Image: ch_zps1c9dfa77.jpg]
Uranium88 a écrit :Rouler au couple sur un B16? Moi j'appelle ça caler Sac

Design-Z Hors ligne Troll Performance ***
Team Sac
Old Mini
38 - Isère France
Messages : 708
Sujets : 24
Inscription : Aug 2012
Réputation : 2
26-07-2013, 22:45:59 #48

C'est vrai que d'un certains point de vue, tu as raison. Wink

La Celica qui donne son pont pour créer la Supra. Ça me rappelle une histoire biblique tout ça. Sac
Neoxys13 Hors ligne Junior Member *
ST182 GT2
83 - Var France
Messages : 77
Sujets : 1
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
26-07-2013, 23:53:00 #49

(26-07-2013, 22:41:08)Design-Z a écrit :  Je suis totalement d'accord avec toi !

Après, les Celica ont un gabarit plus imposant que des Civic. Malgré tout, ça aura son incidence sur la réactivité du véhicule.

Aussi, une course ou équivalent, n'engage pas que des moteurs ou des châssis. Mais aussi un pilote, des pneus, une carrosserie, et des réglages. Wink

Comme tu dit y a énormément de facteur qui rentre en jeu Wink

Sinon c'est vrai que les Celica Supra (donc la 1 & 2) était sensait être le trés haut de gamme des celica , mais pour les supra 3 & 4 l’esprit n'a plus rien a voir , stock ça reste de bon gros paquebot confortable fait pour bouffer des km de ligne droite Piaf


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
3 762
Dernier message par DARKJIL
11-12-2013, 23:39:34
3 555
Dernier message par tony44
20-03-2013, 10:44:54
6 202
Dernier message par Shinta67300
01-02-2013, 22:42:10