BEWOIN
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04-01-2006, 15:35:58 -
Ils t'ont dis à quoi correspondait ces codes au moins où ils sont à la rue ?
J'ai trouvé les codes là si ça peut-t'aider.
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
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BEWOIN
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05-01-2006, 20:07:44 -
Un question qui me trotte , tu l'as acheté de quelle coté ta caisse, elle a pas eu l'échangeur changé ou réparé ou une embrouille dans le genre ?
Car j'avais acheté en tant qu'intermédiare et envoyé un boitier electronique à un possesseur d'une legacy turbo (il l'a vendait pas chère à l'époque, y'a 1an et demi en arrière , il avait une alfa aussi je crois ) .
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legacyrs
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19-01-2006, 14:18:38 -
alors cette legacy, coment va t elle? tu as fait un reset ?
http://homepages.ihug.co.nz/~ccgrant/celcheck.htm
quelque fois c est juste un mauvais contact: verifies les connections, et si c est la valve du ralentie: un bon nettoyage peut gerir tout ça...
par ordre:
faire un reset: voir si les erreurs reapparaissent
verifier les connections
verifier les resistances ou voltages aux niveau des capteurs
pour les valves, solenoides... nettoyer la crasse avant tout... parceque en 10ans c'est plus tout propre avec l'usure de la segmentation et le recyclage des vapeurs
bientot en gt...
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legacyrs
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19-01-2006, 19:44:55 -
la valve du ralentie se trouve coté conducteur sur le collecteur d'admission d'air à coté du pavillon des gaz et de l'intercooler, il y a un tuyau de 2.5cm de diametre qui repart sous le collecteur, tu as la prise (connection) juste au dessus, j ai eu des faux contact à ce niveau... De chaque coté il y a 2 vis tu peux elever la valve (un electro aimant en fait) mais pour nettoyer l'interieur il y a 4 ecrous horizontaux (il faut demonter l'intercooler) dedans tu as un petit filtre et un cynlindre vert à nettoyer. ça peut marcher ou pas , j ai du changer la mienne à 206mkm j 'en avais une sous le main de gt97, car je crois que ça cout chere chez sub...
maintenant quels sont les symptomes? parceque si la voiture roule on s'en fout de la valve...
l'intercooler est interessant, j'arrive à plus de 80°c en pleine charge, le probleme c'est qu avec le pare choc avant il ne passe pas en bas ou il faut couper le parechoc, mettre tous les tuyaux (les kit de gt 96 sur ebay doivent passer) plus une admission directe... ça fait du boulot...
bientot en gt...
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legacyrs
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19-01-2006, 20:00:35 -
avec l'intercooler, tu auras une temperature d'air beaucoup plus basse donc une meilleure densité, mais le plus interessant est que tu pourras exploter ton turbo à fond tout en etant presque adiabatique, des logiciels calculent ça tres bien, pour resumer avec un fmic tu as mettre plus de boost de 3000 à 5000 tr min sans trop de risque de detonation :roll: , bien que les legacy tournent tres pauvres avant 4000 tr/m, qui dit intercooler dit boostcontroller et fcd et turbo car celui d'origine à le carter turbine coté echappement que se fend vers 150mkm (defaut connu)...
bientot en gt...
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BEWOIN
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20-01-2006, 04:56:20 -
Je voudrais pas t'induire en erreur mais c'est peut-être bien l'auto dont je te parlais, est-ce que l'auto a eu un leger choc avant , et le radiateur ou l'echangeur, je sais plus, avait reçu il fuyait je crois . Essaie de te renseigné auprès du vendeur (celui du 66) à l'époque il l'a vendait un peu moins de 10000 balles.
Il avait un problème de boitier mais peut-être que celui que je lui ai envoyé avait la bonne ref mais pas la bonne par rapport à celui d'origine .
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legacyrs
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22-01-2006, 01:12:07 -
l intercooler air eau est plus efficace que les tmic sur les gt surtout à grande vitesse, sur les sites americains ils disent qu'il est bon jusqu'à 300ch, moi je sais que lorsque tu depasses 1 bar en continue la temp de l'air tourne autour de 80°c, avec un fmic tu aurais de l'ordre de 45°c donc si tu mets encore plus de pression... moi aussi moi toit ouvrant fuit, je l'ai scotché pour l'instant... tant que les CE sont intempestifs et n'occasionnent pas de coupure moteur il ne faut pas se prendre la tete, j ai eu mon sonde lambda out avec de grosses detonations dans l'echappements en pourtant pas de CE ...
voilà si tu le connais pas encore... mon petit site : ce qu'il faut pas faire avec une legacy... http://subarulegacy.monsite.wanadoo.fr/
bientot en gt...
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BEWOIN
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22-01-2006, 22:34:38 -
Sympa, sympa le site :!:
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