bonjour à tous , ca faisait bien des années que je n'avais pas mis les pieds ici et pourtant j'ai eu un certains nombre de jap' qui sont passées entre mes mains.
bref voila +1 ans que je roule dans la voiture des mes rêves (rêves modestes...) une AH53 rio red 1987 qui a depassé les 330 000 KM et qui est toujours en pleine forme .
question modif celle ci étant mon daily et souhaitant la laisser d'origine , il n'y a que la pose d'anti brouillards cibié 35 (honda access) , 2 set de jantes : un jeu d'AS et un jeu de mugen MR5 en 14 et un poste alpine 7374 pour les connaisseurs cet autoradio était la dotation de série sur les lamborghini countach.
quand à la seconde c'est une phase 1 de 1985 que j'ai trouvé 2 semaines avant de réceptionner la rouge , elle était stockée dans une grange avec un AAC cassé , elle n'a "que" 154 000 KM et a la particularité d'avoir les vitres électriques.
cette dernière est donc mon projet piste et la raison de mon retour sur ce forum
.
ce modèle de civic m'a marqué puisque ça a été ma première voiture quand j'ai eu mon permis ( 15 ans)
et pour finir elles ne sont pas à vendre (et ne le seront jamais)...