22-09-2005, 15:24:16 - [ED7] A koi sert ces petits boitiers ?? news tofs
Voila je suis en train de faire du trie dans le faisceau habitacle de l'ED et donc mon faisceau autoradio a été couper a l'arache par l'ancien proprio et en voulant enlever ceci je suis tomber sur ce petit boititer (sur photo fleche rouge) !!!!
Quel est sa fonction ?? Puis je l'enlever pendant que ji suis ??
Sur le support rouillé juste au dessus de la fleche on vois une petite partie de la prise qui se fixe sur ce petit boitier !!!! on dirait un contacteur !!! mais a koli sert il ??
Bon ba je ferai une photo kan j'aurai l'APN, c'est un boitier noir avec 4 broches qui est relativement chaud (contacteur !!!!) qui est clipsé sur ce support !!!
ben.j08 a écrit :Donc si tu fumes pas tu peux le virer justement c'est ce que je cherche a comprendreMais cette rouille impresssionant !!!! 2ans et demi dehors avec une fenetre legerement ouverte
Comment sa pour l'allume cigare ?? il n'y a aucune autre prise a mettre dessus !!!!
Sinon demarre ton moteur et debranche ta prise voir si t'a du changement ,je suis pas sur mais celle ci je l'ai debranché une fois moteur tournat et je crois que ma caisse a caler ,a verifier car je suis plus tous a fait sur je suis plus sur c'est c'est celui la ou celui sous la boite a gants pres du calculo,donc verifie avant de virer
badboy25 a écrit :Si je me trompe pas c'est le relais pour l' SRS pour ceux qui sont équipés.
C koi le SRS ??
crx man vtec power a écrit :Sinon demarre ton moteur et debranche ta prise voir si t'a du changement ,je suis pas sur mais celle ci je l'ai debranché une fois moteur tournat et je crois que ma caisse a caler ,a verifier car je suis plus tous a fait sur je suis plus sur c'est c'est celui la ou celui sous la boite a gants pres du calculo,donc verifie avant de virer
C'est fait elle ne cale pas !!! aucun code defaut !!!
pour ton fonctionnement 3ème et 4ème vitesse , ce doit être ta résistance , c'est le bloc noir dans le moteur de ventilo (celui qui est débranché sur ta photo ... en tout cas c'était ça sur ma 200SX (trés ressemblante d'ailleurs la résistance !)
ahhh moi qui avait ce probleme aussi de ventilo... Il est ou ce capteur de pression atmo ??
par ailleurs, comment se fait-il que le moteur puisse bien marcher sans ce capteur ?
Et puis sinon, je n'ai pas non plus de code d'erreur pouvant indiquer un capteur absent/defaillant.