tuners974, tout le monde est unanime pour dire que c'est nimporte quoi comme montage, pour l'INSTANT tu n'a rien, mais ca ne saurait tarder !
change ton ecu
le reniflard, met y un filtre ou raccorde le au manchon de l'admission, la durite de flotte c'est le réchauffeur qui est dans le secteur du papillon non? si c'est le cas il te faut la remettre en place.
installe correctement ta batterie, sinon en cas de choc ou déformation de la route importante, elle va voler contre le chasis et paf ca fait des chocapics
ton liquide de frein a l'air hyper sombre sur la tof, enfin difficile de juger vu la propreté tu bocal, mais une purge complète ne poura pas lui faire du mal. (RBF600 de chez castrol)
je suppose que le filtre a huile est un noname style carrouf ou autre? une vidange a la 10W40 (genre Castrol GTX) et un filtre Purflux et ca repart. vidange tout les 5000, filtre comprit.
vidange ton LDR et remet en du neuf aussi.
filtre a essence
bref, la au moins tu sais sur quoi tu part, et si le bloc a encore la santé, tu pourra le conserver dans cet etat, et les point de sécurité dans la baie moteur serons sain ^^
sinon quelles couleurs tes bougies? fait une photo avec le chiffre du cylindre en dessous
faut savoir ce que tu veux, avoir une caisse fiable a la conso normale, ou avoir une caisse hasardeuse qui peu te lâcher a n'importe quel moment et avoir une super conso ^^