TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
|
16-12-2011, 11:05:23 -
tu me file 2500 sans main d'oeuvre, et une clio RS1, et je te la rend avec 260ch un gros couple et une gestion prog, en atmo. tu rajoute 700 et t'as déja un super chassis.
sur EE ou EG .... il faut 3x plus pour le chassis, et pour le moteur tu peut esperer 200ch au max (meme avec un swap B18)
donc ?
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
|
|
Retourner en haut |
|
GC106XT
Senior Member
Civic
76 - Seine-Maritime France Messages : 1 493
Sujets : 77
Inscription : Mar 2007
Réputation :
16
|
16-12-2011, 11:36:15 -
Alcyoneus a écrit :quand tu vois le nombre de piece dispo pour l'ensemble des japonaises, et ce que tu as de proposer pour les françaises... rien que les amorto', a part du koni ou du biltein
Il n'y a pas que ces deux là quand meme, ce sont les deux plus courant par contre, et D2, K sport et autres font aussi pour 106
Après, faut avoir envie de monter ca, car limite pour le meme prix, tu trouves les combi PTS d'occas.
Enfin, niveau chassis, a équipement pécunier égal, je reste sur mes positions, la Civic sera toujours moins performantes que la 106 (je compare que ces deux là car ce sont ces deux là que j'ai).
|
|
Retourner en haut |
|
Cobi
Banned
B18 B20 K20 SR20
73 - Savoie France Messages : 886
Sujets : 2
Inscription : Jan 2009
Réputation :
1
|
16-12-2011, 14:16:03 -
Alcyoneus a écrit :et ce que tu as de proposer pour les françaises... rien que les amorto', a part du koni ou du biltein tu veux mettre quoi d'autre la dessus ( et la, j'attend qu'on me dise que bilstein, c'est bien et tout et tout ) les AAC proposé, toujours pour la fameuse C RS, par rapport a ce que tu pourrais trouver pour une ek4 par exemple :P
sur ce point, je suis pas d'accord! aprés, c'est clair que les français sont bien la dessus, ils ont compris que sur les sportive, fallait durcir et rabaisser un peu la suspention, et avec une boite courte, ce que honda n'a jamais reelement fait sur ces autos, a part peut etre l'ek9 :roll:
Tu connais Viarouge ?
|
|
Retourner en haut |
|
darkmatt84
Active Member
Messages : 920
Sujets : 6
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
16-12-2011, 14:20:11 -
ya pas mal de kit en angletterre ktech est bien placé je crois
sinon mode demerde
les 4pap de moto avec pipe sur mesure ca va bien faut juste bricoler un peu
par contre gestion prog obligé
sur la 205 d'un pote : mi16 4pap bv6
http://www.dailymotion.com/video/x5uwxj_...p-bv6_auto
|
|
Retourner en haut |
|
darkmatt84
Active Member
Messages : 920
Sujets : 6
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
16-12-2011, 14:20:55 -
Cobi a écrit :Alcyoneus a écrit :et ce que tu as de proposer pour les françaises... rien que les amorto', a part du koni ou du biltein tu veux mettre quoi d'autre la dessus ( et la, j'attend qu'on me dise que bilstein, c'est bien et tout et tout ) les AAC proposé, toujours pour la fameuse C RS, par rapport a ce que tu pourrais trouver pour une ek4 par exemple :P
sur ce point, je suis pas d'accord! aprés, c'est clair que les français sont bien la dessus, ils ont compris que sur les sportive, fallait durcir et rabaisser un peu la suspention, et avec une boite courte, ce que honda n'a jamais reelement fait sur ces autos, a part peut etre l'ek9 :roll:
Tu connais Viarouge ?
je crois qu'il ramasse ses dents la lol
|
|
Retourner en haut |
|
Alcyoneus
Senior Member
nissan note nismo 2019
- Japan Messages : 3 531
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation :
33
|
16-12-2011, 14:32:36 -
Cobi a écrit :Alcyoneus a écrit :et ce que tu as de proposer pour les françaises... rien que les amorto', a part du koni ou du biltein tu veux mettre quoi d'autre la dessus ( et la, j'attend qu'on me dise que bilstein, c'est bien et tout et tout ) les AAC proposé, toujours pour la fameuse C RS, par rapport a ce que tu pourrais trouver pour une ek4 par exemple :P
sur ce point, je suis pas d'accord! aprés, c'est clair que les français sont bien la dessus, ils ont compris que sur les sportive, fallait durcir et rabaisser un peu la suspention, et avec une boite courte, ce que honda n'a jamais reelement fait sur ces autos, a part peut etre l'ek9 :roll:
Tu connais Viarouge ?
de nom, mais j'ai jamais eu l'occasion d'en voir sur une auto je sais meme pas 10% des personnes ici connaissent pour preuve, je ne connaissais pas jusqu'en début d'année ou un pote a voulu en mettre sur sa clio rs... bon, il a finit par prendre les biltein b12 ( combinet fileté, je crois que c'est les b12)
|
|
Retourner en haut |
|
TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
|
16-12-2011, 14:49:40 -
Alcyoneus a écrit : fait moi pété les liens, car le rabotage culasse ici, avec les verif qui suivent, c'est 480e déja les 4paps, meme des obx pourri, c'est déja 700e le boitier plus gestion, idem, dans les 1000e ça monte trés vite hein
4pap gestion, 1600 (et encore ça as du baisser vu les nouveautés de gestion)
rabottage rodage controle culasse, 200
arbres, je sais plus on va dire 500
2300 et encore il doit manquer qq trucs
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
|
|
Retourner en haut |
|
push
O_o
honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France Messages : 9 248
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation :
40
|
16-12-2011, 19:21:12 -
Alcyoneus a écrit :Cobi a écrit :Alcyoneus a écrit :et ce que tu as de proposer pour les françaises... rien que les amorto', a part du koni ou du biltein tu veux mettre quoi d'autre la dessus ( et la, j'attend qu'on me dise que bilstein, c'est bien et tout et tout ) les AAC proposé, toujours pour la fameuse C RS, par rapport a ce que tu pourrais trouver pour une ek4 par exemple :P
sur ce point, je suis pas d'accord! aprés, c'est clair que les français sont bien la dessus, ils ont compris que sur les sportive, fallait durcir et rabaisser un peu la suspention, et avec une boite courte, ce que honda n'a jamais reelement fait sur ces autos, a part peut etre l'ek9 :roll:
Tu connais Viarouge ?
de nom, mais j'ai jamais eu l'occasion d'en voir sur une auto je sais meme pas 10% des personnes ici connaissent pour preuve, je ne connaissais pas jusqu'en début d'année ou un pote a voulu en mettre sur sa clio rs... bon, il a finit par prendre les biltein b12 ( combinet fileté, je crois que c'est les b12)
sa fait plus 8 ans que je connais viarouge et bcp de possesseur de GTT ( S5) en mette dessus
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
16-12-2011, 20:05:15 -
Franchement je ne vois pas ce que vous trouvez de si extraordinaire au châssis stock de la Clio 16s... Bon ok, stock c'est mieux que la plupart des Japs mais ça casse pas des barres non plus. La 309 GTI 16 est déjà beaucoup plus sympa.
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation :
6
|
16-12-2011, 20:21:00 -
Je me demande si je n'en viens pas à regretter le temps des talibans... Maintenant avec les "Anti talibans", le moindre truc que tu dis que tu trouves sympa sur ta caisse, on vient te casser les couilles pour te dire qu'il y a mieux ailleurs et blablabla.
Certains sont outrés par les propos de Talibans. Je leur dirais juste, vous n'avez pas connu la formidable époque du CRX Vtec LOL là, il y avait du vrai taliban haha
|
|
Retourner en haut |
|
|